Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Du lundi 03.09 au dimanche 09.09

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Du lundi 03.09 au dimanche 09.09 Empty
MessageSujet: Du lundi 03.09 au dimanche 09.09   Du lundi 03.09 au dimanche 09.09 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07


RÉCONCILIATION & TRAVESTI

Hello les sucres d'orge. Alors comment vous portez vous ? Mieux que notre chère Velvet qui se réveille avec un mal de crâne pas possible. Mais le pire c'est bien son face à face avec Hécate après ses propos de jalousie la veille au soir. Mais malgré tout, les deux demoiselles semblent s'être réconcilier. « Uniquement si t'arrête de boire et que tu t'en prend plus à moi. » voilà les conditions a remplir pour être pardonnée. Après avoir acceptée cette condition, elles ont bavardé, mais notre futur chirurgienne a omis un détail, celui de la nuit, alors qu'elle pleurait toutes les larmes de sont cœur et qu'Aydan est venue la rejoindre sous la couette. On ne sait malheureusement pas ce qu'il sait passé, on entendait pas vraiment, les paroles étouffer par la couette sur leur tête. Mais il semblerait qu'ils n'ont fait que dormir. Enfin, on verra quand Hecate ou Aydan en parlera. En parlant de lui, les demoiselles ne savaient pas que leur cher Aydan était en train de fouiner dans leur affaires pendant qu'elle papotaient. Suspectant quelque chose, les deux filles finissent par rejoindre l'étage. Mais en haut des escaliers, Aydan est apparu dans une pose très pétasse : jupe courte en cuir, bas résilles et un bustier rembourrer au chaussettes. Autant dire, le fou rire absolue pour les deux brunes. Au final, la soirée passe entre filles, Aydan faisant rire Hecate et Velvet alors qu'elles papotent des hommes de la maison. Bonne humeur garanti chez eux.

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis donc à demain pour les nouvelles aventures de Mystery House.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Du lundi 03.09 au dimanche 09.09 Empty
MessageSujet: Re: Du lundi 03.09 au dimanche 09.09   Du lundi 03.09 au dimanche 09.09 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:50


QUESTIONS REPONSES
SOIRÉE MOUSSE

Hello mes amours ! Alors comment vous portez vous ? Aujourd'hui, tous se base sur la soirée de nos habitants cheris. Question réponse des fans suivit d'une soirée mousse proposer par Aydan. Ca promet, surtout après ces questions. Je vous laisse regarder ça.
questions pour Velvet :
- As-tu déjà une piste sur un secret ? « Non ou alors j'le suis sans le savoir ! » - Crois tu avoir une chance de gagner ? « ouai... Ouai j'suis sur d'avoir mes chances ! » - Le plus menteur ? « Eh ben... Je pense que le plus menteur est Ayden et la plus honnête Hécate, mais sans certitude. » - Une qualité de ton voisin de gauche ? ( elle n'en avait pas, donc elle a choisit ) « Ayden est quelqu'un de drôle et un peu loufoque. »
questions pour Casimir :
- Pour toi, qui pourrais gagner ? « J'en sais rien.. Je connais pas encore les participant.. Mais je veux bien donner mon secret a Vi' pour un tel bisou ! » - Qui ne supporte tu pas dans la maison ?« . Comment je pourrais répondre à ça ? Je connais encore personne ici.. J'vais dire Aydan, il est trop égo-centré. Sans vouloir te vexer. » - Un défaut dans ton voisin de droite ? (Hécate) « Un defaut..? De... De .. Au pif .. D'être trop émotive ! » - Pourquoi, selon toi, Aydan se comporte comme un con avec Hécate ? « .. Si je dois me baser sur mes études en psychologie et comportemental... Je dirai qu'il en est amoureux, mais qu'il a aussi peur. »
questions pour Hécate :
- Qui te met sur tes gardes ? « Je ne sais pas.. Je dirais Casimir, mais juste parce que je ne le connais pas bien. D'ici quelques jours, ça ira. » - As ton avis, y'a-t-il déjà eu du sexe dans la maison ? « Heu.. bah.. j'sais pas moi ! Je pense pas... enfin.. je suis pas partout après tout. » - Tes proches te manque ? « Oui » - Selon toi qui a t-il entre Aydan et Velvet ? « Ils sont amis. Ils s'entendent bien, s'amusent bien mais ils sont amis. »
questions pour Aydan :
- Trouve tu que Casimir se comporte comme un frustré de la vie ? « Aucune idée. Il a pas peur du ridicule vu comment il dansait l'autre fois.. Sinon. Ouais.. Moi a sa place j'aurai déjà sauter sur Vi' là » - Comment te sens tu dans la maison ? « Pas du tout, je déprime tous les soirs.. Je pleure ma mère et j'ai déjà tenté le suicide trois fois avec mes lacets ! » - En qui a tu le plus confiance ? « . Hécate. Ca fait trois ans que je l'a connais. » - Avec quel candidat ou candidate pourrais-tu couché ? « Mirabelle »

Mais bon, il faut dire que ces questions, ça n'a fait que ruiner leur moral. Malgré cela, Aydan et Hécate ont fait peur petit jeu de mousse ensemble, bataille de bombe à eau. Hécate, bien que pas vraiment sportive a rapidement pris la main et le dessus. Résultat, 6-3 pour Hécate, le futur chirurgien gagne.

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis donc à demain pour les nouvelles aventures de Mystery House.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Du lundi 03.09 au dimanche 09.09 Empty
MessageSujet: Re: Du lundi 03.09 au dimanche 09.09   Du lundi 03.09 au dimanche 09.09 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:43


NOUVELLE ARRIVANTE

Salut les jeunes, alors ca roule ? J'espère que vous n’êtes pas malades comme Hecate et Aydan qui, après leur bataille d'eau et le vent frais de se début septembre, ont choppés un rhume. Hécate avait prévenue pourtant, mais non, rien à faire. Aujourd'hui, le petit couple des sentiments ambigus sont resté au lit, chacun de leur coté. La maison était bien calme jusqu'à ce qu’Élisa fait son arrivée. Une belle et grande brune qui pourrait rendre jalouse certaine fille de la maison. Les présentations se présentent bien, Casimir commence même mais la suite n'aura pas besoin d’être dit, Élisa sait déjà tout. « .. Que toi c'est Gianni la blonde plantureuse. Et toi.. Hécate, la petite brune, je me trompe ? Et si toi tu es Casimir, je suppose que le grand malade de là-bas, c'est Aydan le grincheux ? Parfait. » Pas sur qu'Aydan apprécie ce qualificatif. Mais celui ci, suivit de près par Hécate, retourne sagement s’allonger dans le salon pendant que la petite nouvelle s'installe dans la chambre des filles. Pendant que la demoiselle se familiarise avec sa nouvelle chambre, les deux malades en profites pour faire chambre commune. Après une demande de la part de la petite brune qu'Aydan accepte, ils se mettent eux même en quarantaine. De l'autre coté, Gianni et Casimir se font une soirée entre eux, alcool et rigolade au rendez vous.


Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis donc à demain pour les nouvelles aventures de Mystery House.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Du lundi 03.09 au dimanche 09.09 Empty
MessageSujet: Re: Du lundi 03.09 au dimanche 09.09   Du lundi 03.09 au dimanche 09.09 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:04


UNE FILLE UN GARS

Salut les poulets et les poulettes, alors ça roule ? Vous aussi comme notre petit couple pas encore officiel vous avez choppé la crève ? Le médecin est passé très tôt, leur fournissant ce qu'il faut pour leur rétablissement avec une auscultation précise. Leur journée s'est passé au lit principalement, ou dans le salon et quand ils ont enfin décidé de manger l'alarme d'une nouvelle arrivée s'est déclenché, même pas fait exprès. La nouvelle arrivante est Mary, une médecin tout aussi jolie que les filles de la maison. Évidement, elle arrive pour nos petits malades. Hécate n'a pas lâcher sa soupe, servit par Aydan pour aller accueillir la demoiselle. A cette instant, Simon, le fantôme de la maison refait son apparition devant les autres de la maison. Mary, le petite nouvelle aura un accueil sublime, par deux malades et leur soupe. L’accueil se fait vite fait mais bien. Peu après, c'est finalement au tour de Cameron, un garçon, un homme un vrai, qui fait son apparition dans la maison. Mais voilà, alors que tout allait bien, Simon s'allume une cigarette dans la maison et, automatiquement, le système incendie se mit en marche et inonde la pièce. Voilà que le comité d’accueil et le petit nouveau sont totalement trempé. Vilain Simon. Aydan, trempé et malade finit par s’éclipser, allant se sécher avant de rejoindre Hecate qui lui fait une place dans son lit; Cette fois, on a pu voir, le jeune homme se mettre contre elle et la prendre dans ses bras, étrangement, il a l'air moins con ainsi. Ils sont mignons, les petits malades tout timide face aux caméras.

Miss La Voix sensuelle qui donne, avouons le, envie de ui en mettre une se fit entendre pour un rendez vous dans le salon. Ce soir, c'est l'heure de la musique, avec un blindtest mettant a la clé un indice sur l'un des secrets de la maison et de l'argent mais qui peut aussi vous en faire perdre. Les participants sont donc : Mary et Cameron, Simon, Gianni, Elisa et Casimir. , et voilà la liste des chansons à trouver :
01. L'ile aux enfants, chanté par Casimir. 10$ remporté par ÉLISA
02. Candy shop, chanté par 50cents. 100$ remporté par SIMON
03. Shame on you chanté par Aerosmith. 100 $ remporté par ÉLISA
04. Kiss the girl de La petite sirène, 150$ remporté par CAMERON
05. Misery, de Maroon Five, 100$ remporté par MARY
06. Barbie Girl de Aqua, 50$ remporté par MARY
07. Teenage Dream de Katy Perry, 100$ remporté par CASIMIR
08. Jet lag de Simple Plan, 100$ remporté par CAMERON
09. Call me Maybe, chanté par Carly R. Jepsen, 150$ remporté par CAMERON
10. Je ne vous parlerai pas d'elle, de JJ Goldman, un français, 500$ remporté par MARY

Au final, c'est Mary qui a remporter le jeu et qui gagne l'indice.

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis donc à demain pour les nouvelles aventures de Mystery House.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Du lundi 03.09 au dimanche 09.09 Empty
MessageSujet: Re: Du lundi 03.09 au dimanche 09.09   Du lundi 03.09 au dimanche 09.09 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:43


TOUT POUR DE LA BOUFFE

Salut les jeunes, alors vous allez bien ? Le week end, enfin, ça fait plaisir non ? Dans la maison tout est calme. Hécate étudie à peine remise, Casimir et Gianni s'amusent encore et toujours ensemble, Velvet se fait discrète, Aydan se repose aussi. Bref, tout est calme et pourtant, vers 23h35, la sonnerie de la porte se fait entendre. La première à réagir est Hécate qui avait rejoint Gianni et Casimir quelques minutes plus tôt. Cependant c'est la belle blonde qui ouvrira la porte, se trouvant plus proche que la petite brune. C'est un joli jeune homme, un coursier qui est simplement venue déposer une enveloppe pour Casimir. Rappelez vous, la dernière fois, une même enveloppe donner les instructions d'un jeu. Dans le jardin, alors que Gia et Hécate rejoindre de nouveau Casimir, Velvet et Simon s'invite à la petite soirée jardin. L'enveloppe tendu, et découverte, on y découvrait ceci : « Monsieur Lake, souhaitez vous voir un frigo plein ? Un bar renflouer ? Alors il revient a vous de payer.. A vous et a qui vous vous désignerez. Vous allez devoir subir ! Toutes demoiselle prêt de vous a total pouvoir sur vous et, si il y un autre habitant de votre choix. Elles auront droit a trois gages chacunes. Si vous les remplissez avec succès. Vous obtiendrez la clé pour faire le plein. Bonne chance a vous. Mais autant être » Et dire que Velvet est partie se coucher. Et c'est Hécate qui commence, tour offert par Gianni qui veut surement faire languir se cher Casimir. Mais Hécate s'adresse à Simon, et lui demande clairement, de se travestir. Au final, Simone est une vrai pétasse de première, mais ça suffit à bien faire rire le petit groupe. Simon s'est bel et bien travesti et a même mis du rouge à lèvre trouvé dans la salle de main, jouant bien son rôle de pintade. Le deuxième gage était que Casimir enfile des talons et qu'ils fassent la course autour de la piscine, le perdant servait de table basse aux deux autres et à chaque fois qu'il buvait une gorgée d'alcool il se prenait une fessée. Après une bataille acharnée remplie de coups bas et les deux garçons prêt à s'en mettre une, Simon a perdu. Pauvre table basse. Et le dernier gage était un simple bisous sur la joue, elle n'a pas été méchante.

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis donc à demain pour les nouvelles aventures de Mystery House.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Du lundi 03.09 au dimanche 09.09 Empty
MessageSujet: Re: Du lundi 03.09 au dimanche 09.09   Du lundi 03.09 au dimanche 09.09 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:04


FORD BOYARD A LA MAISON

a venir
« »

casimir : cafards x2 ; raison (aucune clés)
vi : sauterelles ; vers de terre et serpent (2clés)
gia: sauterelles ; souris x2 (1clé)
mary : vers de terre, cuisse de grenouilles et poisson (1clé)
Mary et casimir perdu, indice dévoila : océan & sang.

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis donc à demain pour les nouvelles aventures de Mystery House.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du lundi 03.09 au dimanche 09.09 Empty
MessageSujet: Re: Du lundi 03.09 au dimanche 09.09   Du lundi 03.09 au dimanche 09.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du lundi 03.09 au dimanche 09.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du lundi 24.09 au 30.09
» Du lundi 17.09 au dimanche 23.09
» du lundi 20 au dimanche 26.08
» Du Lundi 27.08 au dimanche 2.09
» Du lundi 10.09 au dimanche 16.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TV NEWS : LES NOUVELLES DE LA MAISON :: LA VIE DANS LA MAISON-
Sauter vers: