Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 du lundi 20 au dimanche 26.08

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

du lundi 20 au dimanche 26.08 Empty
MessageSujet: du lundi 20 au dimanche 26.08   du lundi 20 au dimanche 26.08 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:13


DEUX MECS DEUX FILLES

Hello everybody. Alors comment vous portez vous ? Moi à merveille ! Mais venons en au fait et aux quatre personnes vivant actuellement dans la maison. Commencons par la première arrivé, Hécate, jeune étudiante en médecine de vingt-trois ans qui se confie rapidement sur ce qu'elle est véritablement « il faut que je me décoince, mais quand on passe ses samedis à la biblio c'est dur de se décoincer en 24h ». Alors, la petite coincée va t-elle réussir à devenir une vilaine fille au sein de la maison, c'est ce que Aydan, même âge, n'espère pas. Pourquoi ? Parce qu'il est ici à cause d'un pari avec la jolie brune. Elle doit se décoincée et lui doit devenir sérieux. Tout ce que l'on sait vraiment c'est qu'entre eux c'est comme chien et chat, à savoir qui est le chat. Dans tout les cas ça ne semble qu'amuser la deuxième fille, Gianni qui fêtera bientôt ses vingt-trois ans. Gianni a vite réussit à se mettre à l'aise, barbotant dans la piscine avec Hécate avant de papoter avec Aydan et de relever quelques secrets intimes mais je laisse notre section potion s'occuper de cela. Gianni a également un talent pour la psychologie « souvent les gens disent haut et fort qu'ils se haïssent pour se cacher une attirance envers l'autre. » a-t-elle déclarer -ou un truc comme ça- en vu de la relation entre Aydan et Hecate. Pour ce qui est de Simon, vingt-six ans, le plus vieux mais non pas le plus moche, il se montre très discret et nous espérerons bien e découvrir plus sur cet homme.

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis donc à demain pour les nouvelles aventures de Mystery House.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

du lundi 20 au dimanche 26.08 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 20 au dimanche 26.08   du lundi 20 au dimanche 26.08 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:07


DEUX FILLES & UNE CUITE

Bonsoir les jeunes ! Alors vous profitez bien de vos vacances ? Les habitants oui. Commençons par notre petite brune qui a prit sa première cuite, surement celle de sa vie, après avoir eu une dispute -encore une- avec Aydan, notre miss Hécate n'a pas lésiner sur les insultes « je vais devenir comme toi, une alcoolique qui baisera avec le premier qui passe », on ne pensait pas que le beau-gosse de la maison pouvait être vexé mais regarder moi se minois outré, il fait bien le coincé je trouve. Après lui avoir proposer, voir même ordonner de prendre un verre de vodka, Hécate est parti dans le jardin avec la bouteille et il ne lui en a pas fallut beaucoup pour finir ivre sur un transat. C'est alors qu'une nouvelle venue a fait son apparition du nom de Mirabelle. Les présentations furent courtes car Hécate est vite repartie boire avant de finir par dormir.

Le lendemain, on retrouve notre même Hécate et une gueule de boit, aider par Aydan. C'est bien la première fois qu'on voit ses deux là se parler sans se hurler dessus. Au contraire, ils ont bavardé jusqu'à ce qu'elle finit au toilette pour vomir triple boyaux. Aydan fut un vrai gentleman, montre t-il enfin son bon coté ou joue t-il la comédie ? Ceci dit, sachez que la prof aide un peu Hécate à tenir son pari. Alors que Mademoiselle Velvet, professeur d'espagnol de son état entre dans la maison, la production a couper l'eau chaude de la demoiselle pour que celle ci aille saluer la nouvelle arrivante. C'est donc d'une simple serviette qu'elle est allée la saluer, sous les yeux avides d'Aydan.

Une fois plus calme et habillée, Velvet eu un véritable accueil et une discutions s'est enchainé entre la prof et les deux étudiants. Autant dire qu'a part la cuite de Hécate, rien de bien grave ne s'est passé.

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis donc à demain pour les nouvelles aventures de Mystery House.
CODE BY .MAPYDEW


Dernière édition par Hécate le Dim 26 Aoû - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

du lundi 20 au dimanche 26.08 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 20 au dimanche 26.08   du lundi 20 au dimanche 26.08 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:13


AMOUR ALCOOL ET PARI

Salut la compagnie, alors, pas trop de coups de soleil ? Si jamais ça arrive, faite donc comme Hécate qui a prit un bain de 22h30 toute nue après avoir bu une bonne partie d'une bouteille de vodka. Et oui, son pari avec Aydan rend les choses compliqué aussi bien qu'elle boit alors qu'elle de semble pas aimer cela. Entre les deux jeunes, tout semblait aller avant qu'une fois encore tout dérape. Après avoir traverser la maison nue comme un vers pour s'habillet et retourner au salon avec Aydan, la demoiselle commença a parler de ce qu'elle pensait d'elle et de son état d'ébriété mais rien n'a finit comme prévu car le ton est encore monter. « Tu sais pourquoi je suis aussi chiant avec toi ? Parce que tu m'as jugé directement sans connaitre celui que je suis réellement. », a t-il déclaré pour Hécate qui s'est bizarrement mis sur la défensive et qui a hausser le ton la première. « Et toi tu comprendra jamais pourquoi je fais tout pour que tu revienne me faire chier ! », Venait-elle de lui avouer qu'elle avait des sentiments pour lui ? Qui sait, en tout cas le beau brun de la maison n'a rien comprit à cette allusion. S’enfuyant dans la salle de bain ou les caméra ne sont pas permis, on y a vu Aydan la rejoindre pour en ressortir aussi vite mais dénué de cette motivation qui avait guider ses pas jusque la bas. Que s'est-il passé ? Qu'à t-il vu ? Malheureusement, personne ne le sait.

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis donc à demain pour les nouvelles aventures de Mystery House.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

du lundi 20 au dimanche 26.08 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 20 au dimanche 26.08   du lundi 20 au dimanche 26.08 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:49


ATTRAPE BOUTEILLE

Bonsoir tout le monde, vous avez vu aujourd'hui, canicule sur la plupart du pays, faites attention à vous. Mais venons en à ce qui nous intéresse le plus. Autant dire que la maison est bien calme e ce moment, mais ce soir, un tournant a été pris car dans le couple des parieurs, un d'entre eu à craquer. Il ne s'agit pas d'Hécate qui a tout de même hâte de retrouver ses bouquins mais de Aydan qui rêvait d'un bon verre. Cependant, la tache n'aura pas été facile. Velvet, notre espagnol, n'a pas énormément aider le beau brun « Une bouteille, ça se mérite, qu'est ce que tu donnerais pour l'avoir hein ? » La jolie prof aime plaisanter mais la réponse d'Ayden soulève une question : est-il vraiment sérieux ? « Oh si tu veux, je t'saute un coup. Tu vas voir ce sera mérité. Et en plus tu aura eu l'honneur de te faire un étudiant qui n'est pas le tient. » Après ce passage, beaucoup sur le forum de l'émission on demander si Hécate et lui avait des sentiments où, si lui en avait pour elle rien qu'un peu pour proposer ainsi de coucher avec facilité. Mais ce petit problème fut soulever par Vivi, comme elle se fait appelé, « T'as des problèmes avec la sexualité ? On dirait que tu sauterais sur n'importe quelle nana qui passe par là ! » Mais à part acquiescer avec une réplique sur l'humour, nous ne savons toujours pas s'il le pensait vraiment. Après quelques minutes "d'attrape bouteille", Aydan réussit à chopper la prof pour simplement l'amener à la piscine. Malheureusement, ça ne fonctionne pas, il aura juste les cheveux collant et puant l'alcool : Comment pouvait-elle penser faire cela sans finir à l'eau ? Mais bon, faut pas trop jouer, car lui aussi est finalement tomber. Au revoir le paquet de clope mais aussi la seconde bouteille qui restera au fond de la piscine alors que Vivi et Aydan en sortent après u moment sans respirer, la peur, la panique, a croire que ça fait oublier son envie d'alcool. Mais non, il repart la chercher pour.. la tendre à Velvet qui ne la lui rendra pas. « Et toi, tiens ton pari. Je t'en proposerais pas. » Aydan aurait du simplement capituler mais non ! « Tu te rend compte que tu me demande de laisser Hécate continuer a boire au risque qu'elle devienne alcoolique et qu'elle rate son années ? Je suis peut-être un enfoiré, mais pas un salop. » Est-ce vraiment la vrai raison ? Veut-il la protéger ? Que ressent-il vraiment ? Je vous laisse chercher et c'est même sur ca que l'on se quitte. Pour savoir s'il a perdu ou pas, suivez la quotidienne de demain !

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis donc à demain pour les nouvelles aventures de Mystery House.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du lundi 20 au dimanche 26.08 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 20 au dimanche 26.08   du lundi 20 au dimanche 26.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du lundi 20 au dimanche 26.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du lundi 24.09 au 30.09
» Du lundi 17.09 au dimanche 23.09
» Du Lundi 27.08 au dimanche 2.09
» Du lundi 03.09 au dimanche 09.09
» Du lundi 10.09 au dimanche 16.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TV NEWS : LES NOUVELLES DE LA MAISON :: LA VIE DANS LA MAISON-
Sauter vers: