Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du Lundi 27.08 au dimanche 2.09

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Du Lundi 27.08 au dimanche 2.09 Empty
MessageSujet: Du Lundi 27.08 au dimanche 2.09   Du Lundi 27.08 au dimanche 2.09 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:31


ECHEC & MAT

Hello jeunes gens qui nous adorent tellement.. Oui bon, j'en profite j'avoue. Alors, vous êtes revenu pour savoir la suite de se pari ? Alors sachez qu'Aydan a officiellement laisser gagner Hécate qui n'était pas très contente de le savoir. Oui, la production a fait ce cadeau laissant la brunette profiter de la conversation entre Velvet et Aydan. Elle devrait être contente mais non, gagner de cette façon n'était pas une belle victoire aux yeux de la première de classe. Après un moment silencieux et pesant, Hécate a proposer un rendez vous dans la salle de bain, surement pour régler leur compte sans caméra. « T'sais quoi Hey'Cate..Tu veux m'dire un truc. Fait le ici. Dans la cuisine, les chambres, les couloirs. Ranafoute de ou.. Mais non. J'vois vois pas pourquoi ce que tu pourrais m'dire resterai sous silence alors que ce que j'ai dis et fait était sensé rester sous silence. » Elle a simplement acquiescer sa phrase, lui donnant raison. Elle a fermé le livre au point de lui faire peur mais au final, c'est un baiser qu'elle est venue lui prendre et lui, au lieu d'en profiter, parce qu'on pensait tous qu'il ne rêvait que de ca, a quitter le salon. J'vous jure, j'suis sérieux ! Bref, pendant que lui accuse Velvet d'avoir mis cette idée dans la tête de l'étudiante, celle ci rejoint la prof à la cuisine comme si elle n'avait absolument rien fait. « Aller avoue... tu le déteste pas du tout hein ? » Mais Hécate ne répond pas du tout à cette question, elle prend juste le verre d'eau. Enfin, tout ça pour simplement dire qu'Aydan a officiellement perdu, mais officieusement ? A t-il perdu la récompense qu'il aurait du avoir ? Une petite heure plus tard, après qu'Aydan soit remit de tout cela, il est venue demander des comptes à Hécate en lui demandant pourquoi elle avait fait cela mais, loin d'avouer ce qu'elle semble vraiment vouloir, elle a simplement répondu « j'avais envie c'est tout » une envie que le jeune homme ne comprend pas et qui, au final, après un verre partagé entre eux, il réplique « pourquoi vouloir etre avec moi ? » Il semble qu'Hécate a fait semblant de le pas comprendre et surtout, ne pas avoir dit véritablement ce qu'elle pensait. Alors pour ce faire, c'est Aydan qui a simplement embrasser Hécate et.. Face à ce baiser, on pourrait bien se demander si le jeune homme ne serait pas dans la même situation que la demoiselle car voyez vous, ce n'était pas un petit baiser d'enfant. « Tu m'as embrasser, j'en ai profité » C'est tout ce qu'à répondu la demoiselle avait de se lever. Mais le " dernier baiser" qu'a demander Aydan ne fut pas exaucé. S'il le veut il doit aller le chercher. Mais l'ego pousse parfois a ne pas comprendre les signes, des messages sous entendu que ce soit des femmes ou des hommes.

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis donc à demain pour les nouvelles aventures de Mystery House.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Du Lundi 27.08 au dimanche 2.09 Empty
MessageSujet: Re: Du Lundi 27.08 au dimanche 2.09   Du Lundi 27.08 au dimanche 2.09 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:19


DANS LES EPISODES PRÉCÉDENTS

Bonsoir les asticots !
«»
en cours d'écriture

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis donc à demain pour les nouvelles aventures de Mystery House.
CODE BY .MAPYDEW


Dernière édition par Hécate le Dim 2 Sep - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Du Lundi 27.08 au dimanche 2.09 Empty
MessageSujet: Re: Du Lundi 27.08 au dimanche 2.09   Du Lundi 27.08 au dimanche 2.09 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:20


CASIMIR & ACTION et VERITE

Salut les jeunes ! Et ce soir on attend de suite avec Casimir, le nouveau beau gosse de la maison. Mais le premier impression pour les demoiselles Hunter et Consuelvo n'est pas vraiment terrible. Surtout quand finalement, il se présente. Casimir, un prénom pourri il faut l'avouer mais dont il est fier apparemment. Vi' et Hecate ne se moque pas mais Aydan lui, ouvertement même ! Mais Casimir avait une lettre pour Aydan, une lettre parlant d'un jeu, action ou vérité.

Tout allait bien, ils s'amusaient, riaient « Aydan.. Une déclaration pour une de nos demoiselles, l'une d'elle se dévoue ?» Mais personne ne s'est dévouer. Et s'est ainsi, que la soirée finit, Hecate das sa chambre, Aydan dans la sienne et les autres énervés !

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis donc à demain pour les nouvelles aventures de Mystery House.
CODE BY .MAPYDEW


Dernière édition par Hécate le Dim 2 Sep - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Du Lundi 27.08 au dimanche 2.09 Empty
MessageSujet: Re: Du Lundi 27.08 au dimanche 2.09   Du Lundi 27.08 au dimanche 2.09 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:50


DECLARATION ET APERO

Hellow les choux de la télévision ! Alors ca va bien ? Dans la maison c'est totalement le bordel. Après u week end très calme où beaucoup faisait gréve et restaient dans leur chambre, Hécate est allée s'expliquer auprès d'Aydan pour son refus de collaborer vendredi soir, mais le face à face n'a pas eu l'effet escompté. Alors qu'elle voulait s'expliquer sans vraiment donner la véritable explication, Hécate fut mise au pied du mur et révéla devant lui et les caméra « Tu veux savoir ? Ca fait deux ans que je suis amoureuse de toi, deux ans Aydan, alors écouter une déclaration idiote, non merci. » C'est dit ! Enfin avouer ! Mais malheureusement nous 'en savons pas plus sur le sujet. Hécate est allée se réfugier dans la salle de bain, lieux ou il n'y a n micro ni caméra et fut rejoint par Aydan. Mais vu leurs têtes et leurs envies en sortant, cela n'a pas du finir en roulage de pelle ou en coucherie contre la vitre de la douche. Hécate ne pense qu'à ce saouler en compagnie de Gianna et Velvet alors que le jeune homme part de son coté pour fumé.

Mais la soirée s'annonce amusante, surtout que Gianna demande ce qu'elles pourraient faire pour leur soirée. « Danser, boire, manger des chips.. et baiser ! Ce soir, je perds ma virginité » Hécate est toujours vierge ? C'est alors, après une idée de chippendale venant de Velvet que celle ci -Vivi hein- appelle Casimir pour leur plaisir et envie. Au cours de la soirée, il semblerait que des couples se mettent à flirter, Gianni et Casimir dont les regards voulaient dire bien des choses et, il semblerait aussi que Aydan préfère les espagnols pour avoir accepter de danser avec elle. De son coté, l'étudiante en médecine déjà bien ivre reste a quelques pas d'eux, ne dérangeant personne. Mais voilà que Gianna réclame un striptease, ainsi que Casimir alors « profitez en, demain je redeviens gueule de con » a t-elle dit. Alors que les autres regarde, apprécient ou se demandent ce qu'elle fabrique, elle finit par fixer une caméra, se fichant d'avoir retirer sa tunique. « Ouai ! Je me fou a poil et alors ? Ca peut pas être pire que de se faire jeter et de le voir flirter devant moi après tout ! » Pauvre Velvet qui est dans le lot sans l'avoir demander. Au final, Aydan viendra prendre la demoiselle ivre pour lui parler, l'engueuler, ou appelez ça comme vous voulez, dans la salle de bain, là ou on ne saura pas ce qu'il se passe.

Dans tout les cas Velvet se sent mal, finit ivre, Casimir et Gianni boivent et fument de leur coté, apprenant a se connaitre et qui sait...

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis donc à demain pour les nouvelles aventures de Mystery House.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Lundi 27.08 au dimanche 2.09 Empty
MessageSujet: Re: Du Lundi 27.08 au dimanche 2.09   Du Lundi 27.08 au dimanche 2.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Lundi 27.08 au dimanche 2.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du lundi 24.09 au 30.09
» Du lundi 17.09 au dimanche 23.09
» du lundi 20 au dimanche 26.08
» Du lundi 03.09 au dimanche 09.09
» Du lundi 10.09 au dimanche 16.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TV NEWS : LES NOUVELLES DE LA MAISON :: LA VIE DANS LA MAISON-
Sauter vers: