Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 orlando consuelvo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



orlando consuelvo Empty
MessageSujet: orlando consuelvo   orlando consuelvo Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:51


Orlando Consuelvo
orlando consuelvo Icon0110 orlando consuelvo Icon0210 orlando consuelvo Icon0310

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Orlando Consuelvo. Je suis né à Madrid ville le 16 aout 1984. Mon statut est actuellement marié et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant négociant dans l'import-export et mon avatar est celui de Pedro Perestrello

code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orlando consuelvo Empty
MessageSujet: Re: orlando consuelvo   orlando consuelvo Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:52




➨ Hello ! Welcome ! Alors, première chose, présente toi un peu. T'es qui ? T'es né(e) où ?
Je m'appelle Orlando j'ai 28 ans et je suis né à Madrid, en espagne. J'y ai grandit et quand j'ai eu 16 ans je suis parti vivre chez mon oncle à Boston. Il m'a apprit son métier et à sa mort j'ai repris son business. J'me suis aussi marié, d'ailleurs, vous la connaissez, c'est Velvet.

➨ T'es cultivé(e) ? Intelligent(e) ? T'as fait quoi comme étude ?
J'ai suivis un cursus normal, mais j'avais souvent des problèmes a l'école, je me bagarrais tout le temps... J'ai été exclu plusieurs fois et au lycée j'ai envoyé un gars à l'hopital... Il avait matter ma nana. C'est la que mes parents ont décider de m'envoyer à Boston, j'y ais pas repris l'école.

➨ Ha ouai quand même ! T'es balèze ! Tu vois le verre à moitié vide où à moitié plein ?
A moitié plein. Je ne suis pas optimiste mais réaliste. J'obtiens toujours tout ce que je veux.

➨ Qu'as tu fais de plus dingue dans ta vie
Le plus dingue ? C'est d'avoir provoquer l'accident qui m'a fait rencontrer ma femme. Elle ne le sait pas mais c'est pas un hasard. Cette fille, je l'avais vu et je la voulais. Elle est tombé dans mes bras très vite et... J'avoue aussi que je suis accro à elle

➨ Si tu pouvais te décrire en quelques phrases
Je suis un mec qui se bat pour ce qu'il veut et ce qu'il possède. Ce qui est à moi le sera pour toujours. Les gens qui m'entoure le savent, soit ils marchent à mes côtés, soit ils crèvent - façon de parler biensûr-

➨ Que t'est-il arrivé pour que tu en arrive à t'inscrire ici ?
Vivi me manque... On a des choses à se dire, il faut que je lui parle et... Putain ce mec, Ayden... J'aime pas sa façon d'être avec elle, il est trop proche d'elle et ça me plait pas. Elle est à moi, elle doit pas l'oublier.

➨ Tes parents, ta famille, ils te soutiennent ?
Je me moque bien de ce qu'ils pensent ! Je fais ce que je veux, ca a toujours été ainsi.

➨ Bon aller, une dernière, avec tout ce fric, tu vas faire quoi ?
Franchement...? J'en sais rien.

Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

orlando consuelvo Empty
MessageSujet: Re: orlando consuelvo   orlando consuelvo Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:14


orlando consuelvo 00112 orlando consuelvo 593766icon2
Welcometo the mystery house
Hey ouai, te voilà validé(e) ! Tu es maintenant prêt(e) pour entrer dans la maison des mystères. Attention à toi, une fois dedans tu ne peux plus en sortir sans t'être fait éliminer. Courage, tu peux le faire ! Mais avant tout, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar, il serait dommage qu'un autre candidat te ressemble ensuite, et surtout, envoie ton secret à l'un des admins. Sur ce, bon courage, et en cas de problème, tu sais où nous trouver.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orlando consuelvo Empty
MessageSujet: Re: orlando consuelvo   orlando consuelvo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orlando consuelvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Vicencia Consuelvo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS & VALIDATIONS :: WELCOME HERE !-
Sauter vers: