Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Velvet Vicencia Consuelvo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siobhan.Cooper

Siobhan.Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2012

Velvet Vicencia Consuelvo Empty
MessageSujet: Velvet Vicencia Consuelvo   Velvet Vicencia Consuelvo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:07


Velvet Vicencia Consuelvo
Velvet Vicencia Consuelvo Velvet10 Velvet Vicencia Consuelvo Velvet11Velvet Vicencia Consuelvo Velvet12

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Velvet Vicencia Consuelvo. Je suis née à Boston le 05 septembre 1987. Mon statut est actuellement divorcée et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant professeur d'espagnole et mon avatar est celui de Monica Cruz

code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan.Cooper

Siobhan.Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2012

Velvet Vicencia Consuelvo Empty
MessageSujet: Re: Velvet Vicencia Consuelvo   Velvet Vicencia Consuelvo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:43




➨ Hello ! Welcome ! Alors, première chose, présente toi un peu. T'es qui ? T'es né(e) où ?
Je m'appelle Velvet, j'ai 25 ans et j'enseigne l'espagnole dans un collège de Boston. Mes parents ont immigré de l'espagne, mon pays d'origine avant ma naissance.

➨ T'es cultivé(e) ? Intelligent(e) ? T'as fait quoi comme étude ?

J'ai toujours été une élève assez studieuse... J'ai obtenue une bourse qui m'a permis d'intégrer l'université d'Harvard et d'obtenir un master en éducation

➨ Ha ouai quand même ! T'es balèze ! Tu vois le verre à moitié vide où à moitié plein ?
Pluôt à moitié vide... Comme ça les surprises sont plus souvent bonnes que mauvaises !

➨ Qu'as tu fais de plus dingue dans ta vie
haha... J'en ai pas fais des masses, des trucs dingues mais... Ce que j'ai fais le jour de mon mariage, ça c'était un truc de fou !

➨ Si tu pouvais te décrire en quelques phrases
Je suis... Calme, réservée, observatrice, perspicace. Ma vie a un but précis et je suis prête à tout pour l'atteindre. Je suis doté d'un instinct de survie hors du commun et d'un self contrôle à tout épreuve. J'imagine qu'aujourd'hui plus rien ne pourrait me choquer ou me faire peur.

➨ Que t'est-il arrivé pour que tu en arrive à t'inscrire ici ?
Eh ben... J'avais envie de sortir de l'ombre. De devenir plus qu'une prof d'espagnole. Être ici c'est montrer aux autres une autre part de moi même.

➨ Tes parents, ta famille, ils te soutiennent ?
Je n'ai plus de contact avec mes parents depuis 4 ans alors... Je ne sais pas trop ce qu'ils en pensent.

➨ Bon aller, une dernière, avec tout ce fric, tu vas faire quoi ?
Refaire ma vie, repartir à zéro... Surement en retournant dans mon pays d'origine.

Revenir en haut Aller en bas
Mac'adam

Mac'adam


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2012

Velvet Vicencia Consuelvo Empty
MessageSujet: Re: Velvet Vicencia Consuelvo   Velvet Vicencia Consuelvo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:20


Velvet Vicencia Consuelvo 00112 Velvet Vicencia Consuelvo 593766icon2
Welcometo the mystery house
Hey ouai, te voilà validé(e) ! Tu es maintenant prêt(e) pour entrer dans la maison des mystères. Attention à toi, une fois dedans tu ne peux plus en sortir sans t'être fait éliminer. Courage, tu peux le faire ! Mais avant tout, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar, il serait dommage qu'un autre candidat te ressemble ensuite, et surtout, envoie ton secret à l'un des admins. Sur ce, bon courage, et en cas de problème, tu sais où nous trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Velvet Vicencia Consuelvo Empty
MessageSujet: Re: Velvet Vicencia Consuelvo   Velvet Vicencia Consuelvo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:01

Bienvenue =)
Je te demanderais juste de voir pour ton avatar, histoire qu'il fasse la bonne taille, questio d'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Vicencia Consuelvo Empty
MessageSujet: Re: Velvet Vicencia Consuelvo   Velvet Vicencia Consuelvo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Vicencia Consuelvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orlando consuelvo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS & VALIDATIONS :: WELCOME HERE !-
Sauter vers: