Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Samaël H. Hunter [admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Samaël H. Hunter [admin] Empty
MessageSujet: Samaël H. Hunter [admin]   Samaël H. Hunter [admin] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:19


Samael Hecate Hunter
Samaël H. Hunter [admin] Othericon%20(3) Samaël H. Hunter [admin] 07 Samaël H. Hunter [admin] Othericon%20(1)

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Samaël Hécate Hunter. Je suis née à Salem le 26 avril 1989. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant étudiante en troisième année de médecine et mon avatar est celui de Nina Dobrev

code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Samaël H. Hunter [admin] Empty
MessageSujet: Re: Samaël H. Hunter [admin]   Samaël H. Hunter [admin] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:20




➨ Hello ! Welcome ! Alors, première chose, présente toi un peu. T'es qui ? T'es né(e) où ?
Ho alors bonjour, moi c'est Hécate et j'ai vingt-trois ans. Je suis née à Salem et j'y ai vécu jusqu'à mes dix ans avant de déménager pour San Francisco. J'ai un petit frère âgée de treize ans. Je suis actuellement en étudiante en troisième année de médecine.

➨ T'es cultivé(e) ? Intelligent(e) ? T'as fait quoi comme étude ?
Alors j'ai eu mon diplôme de fin de lycée avec mention, j'ai toujours été dans le top trois. J'ai enchainé avec la fac de médecin et je suis actuellement en troisième année. Je prépare également un doctorat de psychologie depuis un ans par cours par correspondance.

➨ Ha ouai quand même ! T'es balèze ! Tu vois le verre à moitié vide où à moitié plein ?
A moitié plein. Je suis une optimiste, je positive tout le temps et je ne baisse jamais les bras.

➨ Qu'as tu fais de plus dingue dans ta vie
M’inscrire à Mystery House. Je suis plutot une fille sérieuse, je sais rire et m'amuser mais je réfléchis beaucoup trop.

➨ Si tu pouvais te décrire en quelques phrases
Je suis une fille sérieuse. Je bosse tout le temps mes cours et n'importe où. Je sais m'amuser mais jamais encore je me suis vraiment lâchée. Sinon je suis gentille, douce, généreuse, solidaire et fidèle.

➨ Que t'est-il arrivé pour que en arrive à t'inscrire ici ?
C'était un pari, avec un mec de la fac. Je suis trop sérieuse selon lui et il ne me croyait pas capable de faire un truc fou. Bah maintenant c"est chose faite.

➨ Tes parents, ta famille, ils te soutiennent ?
Mes parents ont divorcé quand j'avais dix ans. Ma mère était tombé enceinte de son amant. Malgré cela je m'entends très bien avec mes parents et mon beau-père. Mon petit frère me soutient, et veut créer mon fan club. ma mère avait pur au début mais maintenant, elle ne dit plus rien. Mon père, s'en fiche un peu, il dit que s'est une erreur mais que je le verrais bien par moi même.

➨ Bon aller, une dernière, avec tout ce fric, tu vas faire quoi ?
M'offrir des vacances déjà, un studio pour partir de la maison familiale. Ensuite je ne sais pas, me payer une voiture aussi peut etre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël H. Hunter [admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS & VALIDATIONS :: WELCOME HERE !-
Sauter vers: