Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mike Adam ou Mac' adam. Un jeu de mot ? Noooon!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mac'adam

Mac'adam


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2012

Mike Adam ou Mac' adam. Un jeu de mot ? Noooon!  Empty
MessageSujet: Mike Adam ou Mac' adam. Un jeu de mot ? Noooon!    Mike Adam ou Mac' adam. Un jeu de mot ? Noooon!  Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:02


Mike Adam
Mike Adam ou Mac' adam. Un jeu de mot ? Noooon!  112 Mike Adam ou Mac' adam. Un jeu de mot ? Noooon!  212 Mike Adam ou Mac' adam. Un jeu de mot ? Noooon!  312

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Mike Adam On m'appelle Mac'. Je suis née à Sydney le 16 octobre 1983. Mon statut est actuellement veuf et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Expert criminologue et mon avatar est celui de Collin Farell

code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Mac'adam le Dim 30 Sep - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac'adam

Mac'adam


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2012

Mike Adam ou Mac' adam. Un jeu de mot ? Noooon!  Empty
MessageSujet: Re: Mike Adam ou Mac' adam. Un jeu de mot ? Noooon!    Mike Adam ou Mac' adam. Un jeu de mot ? Noooon!  Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:18




➨ Hello ! Welcome ! Alors, première chose, présente toi un peu. T'es qui ? T'es né(e) où ?
Hello. Alors Mike Adam, on m'appelle Mac, ou Même Adam. Ou Mike. Quoi qu'il en soit, je répond. Je suis né en Australie a Sydney ou j'y vis toujours d'ailleurs.

➨ T'es cultivé(e) ? Intelligent(e) ? T'as fait quoi comme étude ?
Je n'ai jamais été doué pour les études, il a fallut que je bosse dur, deux fois plus que les autres, mais j'y suis parvenu. J'ai laissé tomber les études, j'ai fait mon service militaire, puis me suis interessé à la criminologie.

➨ Ha ouai quand même ! T'es balèze ! Tu vois le verre à moitié vide où à moitié plein ?
Quand on côtoit des cadavres tous les jours, quand on rentre dans la tête de sérial killer, on a pas le choix de voir le verre a moitié plein, sinon on est bon pour l'asile.

➨ Qu'as tu fais de plus dingue dans ta vie
Mon choix de metier, ça compte ? Sinon.. Me marier a Las Vegas avec une grosse vache du nom d'Etna.. Heureusement, j'ai pu annulé le jour d'après. Et oui, j'étais bourré.

➨ Si tu pouvais te décrire en quelques phrases
Me décrire ? J'ai envie de dire qu'il faut me voir pour savoir... Et y croire. J'aime bien rire, mais je ne supporte pas l'humour noir. Je me qualifie comme quelqu'un de sympa, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je peux être un bon pote. Faut juste pas mélanger le trop bon trop con, ce n'est pas mon cas.

➨ Que t'est-il arrivé pour que tu en arrive à t'inscrire ici ?
Des gars de mon équipe. Ils m'ont dit, je cite " Vas y Mac' tu crois trop fort pour résolver des enigme, inscris toi ! " Comme un con, je me suis inscris.

➨ Tes parents, ta famille, ils te soutiennent ?
Mes parents sont morts depuis bien longtemps. J'ai ma soeur Sarah qui me soutient autant qui se fout de ma gueule et les potes.

➨ Bon aller, une dernière, avec tout ce fric, tu vas faire quoi ?
M'offrir une nouvelle moto, payer mes dettes et payer à ma frangine ses études.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Adam ou Mac' adam. Un jeu de mot ? Noooon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS & VALIDATIONS :: WELCOME HERE !-
Sauter vers: