Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peyton Maeve Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peyton Maeve Parker Empty
MessageSujet: Peyton Maeve Parker   Peyton Maeve Parker Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:33


Peyton Maeve Parker
Peyton Maeve Parker 210 Peyton Maeve Parker 110 Peyton Maeve Parker 310

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Peyton Maeve Parker. Je suis née à Bâton-Rouge,Louisiane le 15 octobre 1986. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Pilote de Sikorsky MH-60 et CV-22 Osprey, 20th Squadron du 27th régiment de l'AFSOC US.AF et mon avatar est celui de Jane March

code de fiche présentation (c) SweetieBay









➨ Hello ! Welcome ! Alors, première chose, présente toi un peu. T'es qui ? T'es né(e) où ?
Peyton Maelle Parker, je suis née bâton-Rouge en Louisiane.

➨ T'es cultivé(e) ? Intelligent(e) ? T'as fait quoi comme étude ?
J'ai été cadet à United States Air Force Academy.

➨ Ha ouai quand même ! T'es balèze ! Tu vois le verre à moitié vide où à moitié plein ?
Le verre toujours à moitié vide, car la vie est un dure labeure pour obtenir ce qu on désire ardemment.

➨ Qu'as tu fais de plus dingue dans ta vie
Mettre du laxatif dans le café du secrétaire du Général Michael C. Gould, d'ailleurs une véritable ordure si vous voulez mon avis.

➨ Si tu pouvais te décrire en quelques phrases
J'ai suivi les cadets pendant toute ma jeunesse ce qui à eu pour effet de me faire mûrir plus rapidement que les jeunes de mon âge. Quand j'ai été transferé dans le 27th régiment en floride, j'ai appris que le travail d'équipe est le plus important dans la vie, et que si on ne fait pas confiance à son coéquipier on est mort.

➨ Que t'est-il arrivé pour que tu en arrive à t'inscrire ici ?
Je suis en permission et les compagnons m'ont inscript sans que je le sache.

➨ Tes parents, ta famille, ils te soutiennent ?
Mon père est furibard

➨ Bon aller, une dernière, avec tout ce fric, tu vas faire quoi ?
Je vous avoue, je n'en sais rien encore.

Revenir en haut Aller en bas
Mac'adam

Mac'adam


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2012

Peyton Maeve Parker Empty
MessageSujet: Re: Peyton Maeve Parker   Peyton Maeve Parker Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:40


Peyton Maeve Parker 00112 Peyton Maeve Parker 593766icon2
Welcometo the mystery house
Hey ouai, te voilà validé(e) ! Tu es maintenant prêt(e) pour entrer dans la maison des mystères. Attention à toi, une fois dedans tu ne peux plus en sortir sans t'être fait éliminer. Courage, tu peux le faire ! Mais avant tout, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar, il serait dommage qu'un autre candidat te ressemble ensuite, et surtout, envoie ton secret à l'un des admins. Sur ce, bon courage, et en cas de problème, tu sais où nous trouver.



ENFIN ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Maeve Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS & VALIDATIONS :: WELCOME HERE !-
Sauter vers: