Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Samuel Kazanovick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seratna

seratna


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012

Samuel Kazanovick Empty
MessageSujet: Samuel Kazanovick   Samuel Kazanovick Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:09


Samuel KAZANOVICK

Samuel Kazanovick ICON1 Samuel Kazanovick ICON2 Samuel Kazanovick ICON3

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Samuel Kazanovick. Je suis née à Paris le 20 Octobre 1981. Mon statut est actuellement en relation libre et je suis fière de dire que je suis hétérosexuel. Je gagne ma vie en étant Magicien de Cabaret et mon avatar est celui de Jensen Ackles

code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas
seratna

seratna


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012

Samuel Kazanovick Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kazanovick   Samuel Kazanovick Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:46




➨ Hello ! Welcome ! Alors, première chose, présente toi un peu. T'es qui ? T'es né(e) où ?
Salut à tous. Et bien je suis née dans la ville des lumieres, Paris. Mes parents viennent des pays de l'Est, d'où mon nom un peu étrange. Je suis Magicien, j'adore ça, j'en suis même accro. Apres je n'ai pas grand chose à dire, vous en découvriez bien assez durant le jeu.

➨ T'es cultivé(e) ? Intelligent(e) ? T'as fait quoi comme étude ?
Cultivé ... tout dépends des domaines. Tout le monde à sa part de culture. Puis tu sais ce qu'on dit : c'est comme la confiture, moins tu en as, plus tu l'étales. Pour mes études, j'ai fait psychologie apres le BAC. Mais je n'ai pas eut les moyens d'aller bien loin.

➨ Ha ouai quand même ! T'es balèze ! Tu vois le verre à moitié vide où à moitié plein ?
Toujours à moitié plein. Je suis un grand optimiste.

➨ Qu'as tu fais de plus dingue dans ta vie
Je suis quelqu'un de très sage ... où peut être pas. Bon, pour jouer le jeu, une fois je me suis fait passer pour un flic en civil pour rentrer dans une boite de nuit branchée.

➨ Si tu pouvais te décrire en quelques phrases
C'est assez dur. Je suis un bon vivant, qui n'aime pas se prendre la tête avec les broutilles du quotidien. J'aime la vie, et je veux la vivre à 100km/h.

➨ Que t'est-il arrivé pour que tu en arrive à t'inscrire ici ?
Hey bien c'est un défis. La magie est illusion. Et quoi de mieux que cet endroit pour me mettre à l'épreuve !

➨ Tes parents, ta famille, ils te soutiennent ?
Personne n'est au courant, à part mon Boss biensur. Enfin, je suis sur que la famille va vite être au courant. Ils me soutiendront, je ne me pose même pas la question. D'ailleurs je les embrasse.

➨ Bon aller, une dernière, avec tout ce fric, tu vas faire quoi ?
Je n'y ai pas songé encore très serieusement. Mais une idée un peu folle serait de construire une école de magie. Poudlard va avoir de la concurence !

Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Samuel Kazanovick Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kazanovick   Samuel Kazanovick Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:01

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, pourrais-tu corriger cela ? Mis à part cela :


Samuel Kazanovick 00112 Samuel Kazanovick 593766icon2
Welcometo the mystery house
Hey ouai, te voilà validé(e) ! Tu es maintenant prêt(e) pour entrer dans la maison des mystères. Attention à toi, une fois dedans tu ne peux plus en sortir sans t'être fait éliminer. Courage, tu peux le faire ! Mais avant tout, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar, il serait dommage qu'un autre candidat te ressemble ensuite, et surtout, envoie ton secret à l'un des admins. Sur ce, bon courage, et en cas de problème, tu sais où nous trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel Kazanovick Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kazanovick   Samuel Kazanovick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Kazanovick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS & VALIDATIONS :: WELCOME HERE !-
Sauter vers: