Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Siobhan Merryl Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siobhan.Cooper

Siobhan.Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2012

Siobhan Merryl Cooper Empty
MessageSujet: Siobhan Merryl Cooper   Siobhan Merryl Cooper Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:52


Siobhan Merryl Cooper
Siobhan Merryl Cooper Icon0111 Siobhan Merryl Cooper Icon0211 Siobhan Merryl Cooper Icon0312

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Siobhan Cooper. Je suis née à Sydney le 16 avril 1989. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis bisexuelle. Je gagne ma vie en étant musicienne et mon avatar est celui de Amy Lee
code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan.Cooper

Siobhan.Cooper


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2012

Siobhan Merryl Cooper Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Merryl Cooper   Siobhan Merryl Cooper Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:54




➨ Hello ! Welcome ! Alors, première chose, présente toi un peu. T'es qui ? T'es né(e) où ?
J'm'appelle Siobhan, j'suis née à Sydney mais j'ai grandie à Glasgow au Royaume Unis. j'ai 23 ans et je suis suis musicienne, plus précisément chanteuse et bassiste dans un groupe de rock qui cartonne bien dans mon pays.

➨ T'es cultivé(e) ? Intelligent(e) ? T'as fait quoi comme étude ?
J'ai pas fais beaucoup d'étude, c'est pas trop mon truc. J'ai suivit des cours de musique par contre, j'touche un peu à tout d'ailleurs, guitare, batterie... Mais mon instrument préféré c'est la basse.

➨ Ha ouai quand même ! T'es balèze ! Tu vois le verre à moitié vide où à moitié plein ?
A moitié plein. J'ai toujours eu pas mal de chance et j'en ai encore, ca rend optimiste n'est ce pas ?

➨ Qu'as tu fais de plus dingue dans ta vie
Haha j'en ai fais un paquet de truc dingue ! Le truc le plus fou c'était après un concert, on était logés dans un hotel chic et on avait un peu trop bu ce soir là... On s'est prit pour des super star et on a tout déglinguer... Mais après on a casqué croyez moi !

➨ Si tu pouvais te décrire en quelques phrases
Je suis une grande folle et une grande passionnée. je me donne toujours à fond et je vis tous dans l'excès. Et ca croyez moi... c'est pas toujours facile !

➨ Que t'est-il arrivé pour que tu en arrive à t'inscrire ici ?
Avec les gars on est venu au states pour enregistrer notre nouvel album et puis on a décider de rester la quelques temps, voir si on pouvait faire décoller notre carrière outre-atlantique. Quand on a vu la pub a la télé, c'est parti d'un délire mais on est tous les trois aller faire le casting mais y a que moi qui ait été retenue !

➨ Tes parents, ta famille, ils te soutiennent ?
Mes parents sont cool, ils me soutienne pour tout ce que je fais. Ce sont des incorrigible hippies qui pensent que toutes les expériences sont bonnes à prendre. Quant à notre manager... Ben vous imaginez bien, il était ravi !

➨ Bon aller, une dernière, avec tout ce fric, tu vas faire quoi ?
Créer notre label pour qu'on puisse s'autoproduire et produire d'autre artistes qui nous plaisent.

Revenir en haut Aller en bas
Mac'adam

Mac'adam


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2012

Siobhan Merryl Cooper Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Merryl Cooper   Siobhan Merryl Cooper Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:46


Siobhan Merryl Cooper 00112 Siobhan Merryl Cooper 593766icon2
Welcometo the mystery house
Hey ouai, te voilà validé(e) ! Tu es maintenant prêt(e) pour entrer dans la maison des mystères. Attention à toi, une fois dedans tu ne peux plus en sortir sans t'être fait éliminer. Courage, tu peux le faire ! Mais avant tout, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar, il serait dommage qu'un autre candidat te ressemble ensuite, et surtout, envoie ton secret à l'un des admins. Sur ce, bon courage, et en cas de problème, tu sais où nous trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siobhan Merryl Cooper Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Merryl Cooper   Siobhan Merryl Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan Merryl Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS & VALIDATIONS :: WELCOME HERE !-
Sauter vers: