Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Casey Duncan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Casey Duncan Empty
MessageSujet: Casey Duncan   Casey Duncan Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:27



Casey Duncan


Casey Duncan 111 Casey Duncan 211 Casey Duncan 311



Toutes mes salutations à vous, je me présente, Casey Duncan. Je suis née à Topeka le date de naissance 12/12/1984. Mon statut est actuellement Célibataire, avec une petite fille et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Footballeur américain et serveur dans un pub et mon avatar est celui de Michael Trevino

code de fiche présentation (c) SweetieBay






➨ Hello ! Welcome ! Alors, première chose, présente toi un peu. T'es qui ? T'es né(e) où ?
Je m'appelle Casey Duncan, Duc [Deuk] pour les intimes, j'ai 28 ans, j'ai une petite fille nomméeLibye, elle a 3 ans maintenant. Je suis né à Topeka et je me suis exporté avec ma puce à Austin pour mon métier de footballeur

➨ T'es cultivé(e) ? Intelligent(e) ? T'as fait quoi comme étude ?
J'ai jamais aimé l'école ! Car ce qu'on apprendre sur les bancs est une utopie par rapport à ce qui ce passe dehors

➨ Ha ouai quand même ! T'es balèze ! Tu vois le verre à moitié vide où à moitié plein ?
Moitié plein, parce qu'on travaille dure pour gagner des miettes

➨ Qu'as tu fais de plus dingue dans ta vie
J'ai sauté à l'élastique d'un pont complètement bourré, je vous raconte pas le résultat.

➨ Si tu pouvais te décrire en quelques phrases
Je suis jovial, j'aime beaucoup rire, enfin tant qu'on ne me marche pas sur les couilles. J'adore ma fille et d'ailleurs je lui fais plein de bisous.

➨ Que t'est-il arrivé pour que tu en arrive à t'inscrire ici ?
Je trouvais ca sympa de tenter ma chance dans ce genre d'émission.

➨ Tes parents, ta famille, ils te soutiennent ?
Oui d'ailleurs ma mère est folle de joie de savoir que son fils passe a la télé, vous connaissez les mères.

➨ Bon aller, une dernière, avec tout ce fric, tu vas faire quoi ?
Offrir de bonnes études a Libye

Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Casey Duncan Empty
MessageSujet: Re: Casey Duncan   Casey Duncan Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:40


Casey Duncan 00112 Casey Duncan 593766icon2
Welcometo the mystery house
Hey ouai, te voilà validé(e) ! Tu es maintenant prêt(e) pour entrer dans la maison des mystères. Attention à toi, une fois dedans tu ne peux plus en sortir sans t'être fait éliminer. Courage, tu peux le faire ! Mais avant tout, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar, il serait dommage qu'un autre candidat te ressemble ensuite, et surtout, envoie ton secret à l'un des admins. Sur ce, bon courage, et en cas de problème, tu sais où nous trouver.

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS & VALIDATIONS :: WELCOME HERE !-
Sauter vers: