Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Johnass Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Johnass Sawyer Empty
MessageSujet: Johnass Sawyer   Johnass Sawyer Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:26


Johnass Sawyer
Johnass Sawyer 110 Johnass Sawyer 310 Johnass Sawyer 210

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Johnass Sawyer. Je suis née à ville le 12 juin 1986. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Prof de capoeira et mon avatar est celui de Alex Pettyfer

code de fiche présentation (c) SweetieBay






➨ Hello ! Welcome ! Alors, première chose, présente toi un peu. T'es qui ? T'es né(e) où ?
Johnass Sawyer, j'ai 26 ans, je suis né à Topéka,je suis parti pendant 3 ans en Jamaïque pour devenir prof de capoeira, je trouve ça plutôt cool... J'ai un chien qui se nomme ...Scooby.. En faite.. vous en avez rien a fouttre ... N'est ce pas ?

➨ T'es cultivé(e) ? Intelligent(e) ? T'as fait quoi comme étude ?
Je pense que l'intelligence n'est pas liée aux études, mais certaines personnes sont plus douées pour des matières et d'autres non. J'ai fais au départ des études de psychologie, mais après je me suis réorienté dans le sport.

➨ Ha ouai quand même ! T'es balèze ! Tu vois le verre à moitié vide où à moitié plein ?
A moitié vide, comme ça on peut toujours vous le remplir.

➨ Qu'as tu fais de plus dingue dans ta vie
Teindre le caniche de la voisine en rose.. D'ailleurs.. il n"y a pas que le chien qui fut teinté.... Et me mettre en robe le jour de ma sortie d'université.. Ca va pas être mis dans l'interview ? Hein ? Si ?

➨ Si tu pouvais te décrire en quelques phrases
J'aime beaucoup rire une formule qui marche avec les gens. Je suis du genre à détester les embrouilles, et je suis calme.

➨ Que t'est-il arrivé pour que tu en arrive à t'inscrire ici ?
Alors surtout le dites pas mais j'ai kiffer la blonde.. Gigi c'est ça... Alors elle.. Elle m'a décidé a m'inscrire pour avoir son numéro.

➨ Tes parents, ta famille, ils te soutiennent ?
Oui mes parents trouvent ça cool, et ainsi que mes amis, après tout on ne fait ça qu'une seule fois dans sa vie. D'ailleurs je veux leurs faire une petite dédicasse. Bisous à tout le monde !

➨ Bon aller, une dernière, avec tout ce fric, tu vas faire quoi ?
J'aimerai m'acheter un voilier, et faire le tour du monde en bateau, passer des séjours des îles tropicals. Que du bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Mac'adam

Mac'adam


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2012

Johnass Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Johnass Sawyer   Johnass Sawyer Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:30


Johnass Sawyer 00112 Johnass Sawyer 593766icon2
Welcometo the mystery house
Hey ouai, te voilà validé(e) ! Tu es maintenant prêt(e) pour entrer dans la maison des mystères. Attention à toi, une fois dedans tu ne peux plus en sortir sans t'être fait éliminer. Courage, tu peux le faire ! Mais avant tout, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar, il serait dommage qu'un autre candidat te ressemble ensuite, et surtout, envoie ton secret à l'un des admins. Sur ce, bon courage, et en cas de problème, tu sais où nous trouver.



Revenir en haut Aller en bas
 
Johnass Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS & VALIDATIONS :: WELCOME HERE !-
Sauter vers: