Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etsuko Fuyumi Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etsuko Fuyumi Sun Empty
MessageSujet: Etsuko Fuyumi Sun   Etsuko Fuyumi Sun Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:31


Etsuko Fuyumi Sun
Etsuko Fuyumi Sun 110 Etsuko Fuyumi Sun 210 Etsuko Fuyumi Sun 310

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Etsuko Fuyumi Sun 恵津子冬実 . Je suis née à Tokyo le 23 Décembre 1986. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis bisexuelle. Je gagne ma vie en étant Institutrice et mon avatar est celui de SHIN SE KYUNG

code de fiche présentation (c) SweetieBay





➨ Hello ! Welcome ! Alors, première chose, présente toi un peu. T'es qui ? T'es né(e) où ?
Je me nomme Etsuko Fuyumi Sun, Je suis Artiste peintre, je suis née à Tokyo. J'habite Los Angeles pour le moment car c'est plus facile de trouver du boulot dans ma branche.

➨ T'es cultivé(e) ? Intelligent(e) ? T'as fait quoi comme étude ?
Elle est étrange votre question, mais je vais essayer d'y répondre. J'apprends le moment votre langue, je suis aussi des études d'art au Memorial Arts University.

➨ Ha ouai quand même ! T'es balèze ! Tu vois le verre à moitié vide où à moitié plein ?
A moitié plein je ne suis pas une grande buveuse.

➨ Qu'as tu fais de plus dingue dans ta vie
Quitter mon pays pour venir m'installer en Amérique pour mes études ainsi que mon travail. J'aime beaucoup ce pays, les gens sont fort agréable et nous savons mieux parler avec eux. Ils sont moins pressé que par chez moi.

➨ Si tu pouvais te décrire en quelques phrases
Je vis dans mon propre monde, mon imagination me nourrit et me berce malheureusement souvent d'illusions. Je pense ou sinon je suis assez amusante.

➨ Que t'est-il arrivé pour que tu en arrive à t'inscrire ici ?
Rien de plus simple je suis une artiste qui débute sa carrière et un bon coup de publicité ne ferait pas de tord, ensuite je pense que comme toutes personnes l'appât du Gain.

➨ Tes parents, ta famille, ils te soutiennent ?
Non, ils ne sont pas vraiment au courant de ce genre de chose, aillant perdu ... contact avec eux !

➨ Bon aller, une dernière, avec tout ce fric, tu vas faire quoi ?
Ouvrir mon magasin et mon atelier d'art pour me lancer correctement ici... En Amérique !

Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Etsuko Fuyumi Sun Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Fuyumi Sun   Etsuko Fuyumi Sun Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:54

Bonsoir et bienvenue
Tu es instit' ou artiste peintre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Etsuko Fuyumi Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS & VALIDATIONS :: BYE BYE !-
Sauter vers: