Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La pensée du moment

Aller en bas 
+2
Siobhan.Cooper
Rain'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:50

J'ai froid, je suis seule dans ma chambre, j'ai ma couette et j'ai surtout lui qui me réchauffe l'âme rien qu'en y pensant. Il est minuit quarante-huit et il me manque ! Vivement demain pour que je puisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary_Stewart

Mary_Stewart


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2012

La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:39

Franchement aimerais tirer un trait sur ce mois d'octobre et sur toutes les heures sombres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:42

Ah non moi je veux justement le garder dans mon coeur ce mois d'octobre ! Rien que pour l'avoir rencontré ♥ Luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! ♥.♥ du bisous et du calin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du moment   La pensée du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pensée du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et ce moment, tu écoute quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: APRES LE COMMENCEMENT :: 1. 2. 3. J'IRAIS AUX BOIS-
Sauter vers: