Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Joanna M. Harper [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joanna M.

Joanna M.


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2012

Joanna M. Harper [100%] Empty
MessageSujet: Joanna M. Harper [100%]   Joanna M. Harper [100%] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:16


Joanna M. Harper
Joanna M. Harper [100%] 23102010 Joanna M. Harper [100%] Vogue13 Joanna M. Harper [100%] Vogue11

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Joanna Maylee Harper. Je suis née à Londres le 13 Février 1990. Mon statut est actuellement en relation libre et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant secrétaire du vice-président d'un Géant immobilier et mon avatar est celui de Amanda Seyfried

code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Joanna M. le Lun 10 Sep - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna M.

Joanna M.


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2012

Joanna M. Harper [100%] Empty
MessageSujet: Re: Joanna M. Harper [100%]   Joanna M. Harper [100%] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:29




➨ Hello ! Welcome ! Alors, première chose, présente toi un peu. T'es qui ? T'es né(e) où ?
Et bien salut tout le monde... Je suis Joanna Maylee Harper, je suis née à Londres... Je viens d'une famille plus ou moins nombreuse et j'adore faire des strip tease. Ahaha.... J'ai pris des cours de pole dance... Je vous ferai une démonstration mais bon... Peut-être dans la maison.

➨ T'es cultivé(e) ? Intelligent(e) ? T'as fait quoi comme étude ?
Je... Cultivée sur certaines choses. Intelligente quand je le veux bien. Qu'ai-je fait ? Des études dans une école de gestion. HEC, quoi.... Woah ca vous en bouche un coin hin. *rajuste ses grandes lunettes sur le nez en prenant une pose. *

➨ Ha ouai quand même ! T'es balèze ! Tu vois le verre à moitié vide où à moitié plein ?
La bouteille ? Je vois le verre, c'est déjà pas mal... Personnellement, je trouve cette question complètement... Enfin, c'est pas mieux de poser la question de " Es-tu pessimiste ou optimiste ? " que le charabia des psychologues là.

➨ Qu'as tu fais de plus dingue dans ta vie
Une fois, j'ai... Non... * se gratte le sommet du crâne * Ben j'ai.... Non... Hm. * Prend un air de réflexion en se tapotant distraitement la joue. * Vous voyez les flashmob... Ces trucs où on organise des danses de foule... Et bien, bon, je vous l'accorde, c'est pas le plus dingue, mais j'ai était l'organisatrice d'un gros flashmob de LMFAO devant Buckingham Palace... Je peux vous assurer que la garde royale n'était pas contente. Ni la Reine sans doute... On s'est un peu fait virer. Ahahah. Il doit y avoir ma vidéo sur Youtube. Cherchez.

➨ Si tu pouvais te décrire en quelques phrases
Je suis un kaléidoscope. Ca vous dit quelque chose ? Méditez là dessus.

➨ Que t'est-il arrivé pour que tu en arrives à t'inscrire ici ?
Et bien mon cher patron si tu vous cette émission, je te décidasse, cette question ! Je démissionne ! J'en peux plus de vos noeuds papillons et de vos tocs nerveux !

➨ Tes parents, ta famille, ils te soutiennent ?
Mouais... Ouais... Elle doit me soutenir quand elle découvrira que j'y participe. Ou peut-être pas... Enfin, vous verrez bien si vous êtes contactés après tout * sourire en coin *

➨ Bon aller, une dernière, avec tout ce fric, tu vas faire quoi ?
Soit monter ma propre entreprise, soit... investir et trouver des partenaires commerciaux. Des trucs d'économistes quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Joanna M. Harper [100%] Empty
MessageSujet: Re: Joanna M. Harper [100%]   Joanna M. Harper [100%] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:55


Joanna M. Harper [100%] 00112 Joanna M. Harper [100%] 593766icon2
Welcometo the mystery house
Hey ouai, te voilà validé(e) ! Tu es maintenant prêt(e) pour entrer dans la maison des mystères. Attention à toi, une fois dedans tu ne peux plus en sortir sans t'être fait éliminer. Courage, tu peux le faire ! Mais avant tout, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar, il serait dommage qu'un autre candidat te ressemble ensuite, et surtout, envoie ton secret à l'un des admins. Sur ce, bon courage, et en cas de problème, tu sais où nous trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joanna M. Harper [100%] Empty
MessageSujet: Re: Joanna M. Harper [100%]   Joanna M. Harper [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna M. Harper [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS & VALIDATIONS :: WELCOME HERE !-
Sauter vers: