Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cameron Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Black

Cameron Black


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2012

Cameron Black Empty
MessageSujet: Cameron Black   Cameron Black Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:53


Cameron S. Black
Cameron Black Wade-K-3-wade-kinsella-27932249-100-100 Cameron Black Wade-K-3-wade-kinsella-29464308-100-100 Cameron Black Wade-K-3-wade-kinsella-29464305-100-100

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Cameron Sofian Black. Je suis né à Rio de Janeiro le 11 juillet 1985. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fier de dire que je suis hétérosexuel. Je gagne ma vie en étant Pianiste et mon avatar est celui de Wilson Bethel.

code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Black

Cameron Black


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2012

Cameron Black Empty
MessageSujet: Re: Cameron Black   Cameron Black Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:55




➨ Hello ! Welcome ! Alors, première chose, présente toi un peu. T'es qui ? T'es né(e) où ?
Qui ? Je dirais un mec lambda. Je m'appelle Cameron et je suis né au Brésil, y a 27 ans. Je suis l'aîné de la famille, j'ai un frère et une soeur. J'ai jamais été bon pour me présenter donc je vais m'arrêter là je pense.

➨ T'es cultivé(e) ? Intelligent(e) ? T'as fait quoi comme étude ?
Qu'est-ce que la dernière question à avoir avec les deux premières ? On peut être intelligent et cultivé sans avoir fait d'études. L'intelligence est innée, la culture s'acquiert par tout un tas d'autres expériences. Mais si vous voulez vraiment savoir ce que j'ai fait, j'ai fait le conservatoire.

➨ Ha ouai quand même ! T'es balèze ! Tu vois le verre à moitié vide où à moitié plein ?
A moitié vide; toujours une bonne excuse pour se le faire re-remplir.

➨ Qu'as tu fais de plus dingue dans ta vie
Tout dépend de la conception qu'on a de "dingue". J'ai aidé des potes à capturer un alligator une fois, c'était marrant.

➨ Si tu pouvais te décrire en quelques phrases
C'est bidon, vous feriez mieux de demander aux autres comment ils me perçoivent. J'en sais rien. J'essaie d'être détaché des choses, les drames et autres, c'est pas mon truc. J'ai horreur des geignards et j'aime aussi qu'on sache me ficher la paix quand j'en ai besoin. Mis à part ça, je dois être plutôt cool.

➨ Que t'est-il arrivé pour que tu en arrive à t'inscrire ici ?
Justement à ce propos. Je l'ai appris en même temps que vous, c'est ma soeur qui m'a inscrit dans mon dos.

➨ Tes parents, ta famille, ils te soutiennent ?
Visiblement ma soeur oui, puisque c'est elle qui m'a foutu dedans. Le reste, j'ai pas encore déterminé si c'était un complot.

➨ Bon aller, une dernière, avec tout ce fric, tu vas faire quoi ?
Je commencerais sans doute par m'acheter l'un de ces pianos à queue que j'ai vu dans une boutique un jour à Paris. Ensuite peut-être une maison de campagne. Le reste, on verra sur le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Cameron Black Empty
MessageSujet: Re: Cameron Black   Cameron Black Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:33


Cameron Black 00112 Cameron Black 593766icon2
Welcometo the mystery house
Hey ouai, te voilà validé(e) ! Tu es maintenant prêt(e) pour entrer dans la maison des mystères. Attention à toi, une fois dedans tu ne peux plus en sortir sans t'être fait éliminer. Courage, tu peux le faire ! Mais avant tout, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar, il serait dommage qu'un autre candidat te ressemble ensuite, et surtout, envoie ton secret à l'un des admins. Sur ce, bon courage, et en cas de problème, tu sais où nous trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron Black Empty
MessageSujet: Re: Cameron Black   Cameron Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS & VALIDATIONS :: WELCOME HERE !-
Sauter vers: