Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elisa, Elisa, Elisa Les autr's on s'en fout ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa G. Gauthier

Elisa G. Gauthier


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2012

Elisa, Elisa, Elisa Les autr's on s'en fout ♪    Empty
MessageSujet: Elisa, Elisa, Elisa Les autr's on s'en fout ♪    Elisa, Elisa, Elisa Les autr's on s'en fout ♪    Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:03


Elisa Gemma Gauthier
Elisa, Elisa, Elisa Les autr's on s'en fout ♪    Nat0110 Elisa, Elisa, Elisa Les autr's on s'en fout ♪    Nat0210 Elisa, Elisa, Elisa Les autr's on s'en fout ♪    Nat0311

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Elisa Gemma Gauthier. Je suis née à Nairobi le 7 novembre 1986. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant chirurgienne obstétricienne et mon avatar est celui de Natalie Portman

code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Elisa G. Gauthier le Mar 4 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa G. Gauthier

Elisa G. Gauthier


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2012

Elisa, Elisa, Elisa Les autr's on s'en fout ♪    Empty
MessageSujet: Re: Elisa, Elisa, Elisa Les autr's on s'en fout ♪    Elisa, Elisa, Elisa Les autr's on s'en fout ♪    Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:03




➨ Hello ! Welcome ! Alors, première chose, présente toi un peu. T'es qui ? T'es né(e) où ?
Non, sérieusement, je suis réellement obligée de passer par ce type d'interrogatoire ? Je déteste me présenter de la sorte. Qui suis-je donc ?! Mhm. Je m'appelle Elisa. Elisa Gemma Gauthier, et si le tout sonne très français c'est parce que je suis française, bien que j'ai également la nationalité kényane du fait que je sois née à Nairobi, capitale du Kenya. J'y ai d'ailleurs vécu jusqu'à l'âge de mes cinq ans, avant de venir vivre à Paris, ville d'origine de mon père. J'y ai par la suite vécu jusqu'à l'âge de 18 ans, avant de m'envoler pour Los Angeles.

➨ T'es cultivé(e) ? Intelligent(e) ? T'as fait quoi comme étude ?
J'ai fais des études de médecine. Je suis actuellement interne en chirurgie obstétricienne au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, en Californie. Par ailleurs, je sais parler le français, l'anglais, l'espagnol et le swahili.

➨ Ha ouai quand même ! T'es balèze ! Tu vois le verre à moitié vide où à moitié plein ?
A moitié plein voyons ! Ai-je l'air d'une fille à se morfondre et à ne pas profiter de la vie ? Bon d'accord, j'ai plutôt l'air d'être quelqu'un de posé, mais il n'empêche que.

➨ Qu'as tu fais de plus dingue dans ta vie
Non ! Tu veux vraiment connaître ce truc là aussi ?! Bon d'accord, d'accord. Deux mois d'aventure, avec un type que je connaissais à peine, à traverser l'Amérique d'ouest en est, sillonnant l'ancienne route 66 en Harley. L'Amérique façon Bagdad Café, l'extase.

➨ Si tu pouvais te décrire en quelques phrases
Se décrire soi-même, c'est difficile. Bien souvent, l'on ne trouve que les qualités, et l'on oublie les défauts . Ou bien alors, l'inverse.
Comme dit précédemment, je suis quelqu'un de posée, plutôt sage, avec un brin de folie quand il le faut. Et malgré mes apparences de gentille fille, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Il paraît que j'ai le sang chaud. Sans doute ai-je du être Italienne dans l'une de mes nombreuses vie antérieures.

➨ Que t'est-il arrivé pour que tu en arrive à t'inscrire ici ?
Rien de spécial en fait. Peut-être une simple envie d'appuyer sur le bouton pause ?

➨ Tes parents, ta famille, ils te soutiennent ?
Oh mon dieu ! Vous voulez que je sois honnête ? Ils ne sont même pas au courant. Ils finirons bien évidemment par le découvrir, mais je doute sincèrement qu'ils apprécient. Ma famille n'a jamais été fan des jeux de télé-réalité, et moi non plus d'ailleurs. Allez savoir ce qui m'est passé par le ciboulot.

➨ Bon aller, une dernière, avec tout ce fric, tu vas faire quoi ?
Tellement de choses ! Dans un premier temps, j'aimerais ouvrir un dispensaire au Kenya, et aussi faire quelques dons, afin que l'on construise d'avantage d'école dans ce pays afin d'y scolariser les enfants du pays. Ensuite, peut-être m'offrirait-je le luxe d'une année sabbatique pour faire le tour du monde.
On dirait pas comme ça, mais je suis également une mordue de mode ! Et quand bien même j'ai déjà un beau dressing, je rêve d'un dressing à la Carrie Bradshaw, tu vois ? Comme sans Sex and the City le film, volet one ! Le kiffe ! Dans tous les cas, il est sûr que j'en profiterais, mais que j'en ferais également profiter, je suis plutôt quelqu'un de généreux, et non pas d'égoïste.

Revenir en haut Aller en bas
Mac'adam

Mac'adam


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2012

Elisa, Elisa, Elisa Les autr's on s'en fout ♪    Empty
MessageSujet: Re: Elisa, Elisa, Elisa Les autr's on s'en fout ♪    Elisa, Elisa, Elisa Les autr's on s'en fout ♪    Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:57


Elisa, Elisa, Elisa Les autr's on s'en fout ♪    00112 Elisa, Elisa, Elisa Les autr's on s'en fout ♪    593766icon2
Welcometo the mystery house
Hey ouai, te voilà validé(e) ! Tu es maintenant prêt(e) pour entrer dans la maison des mystères. Attention à toi, une fois dedans tu ne peux plus en sortir sans t'être fait éliminer. Courage, tu peux le faire ! Mais avant tout, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar, il serait dommage qu'un autre candidat te ressemble ensuite, et surtout, envoie ton secret à l'un des admins. Sur ce, bon courage, et en cas de problème, tu sais où nous trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa, Elisa, Elisa Les autr's on s'en fout ♪    Empty
MessageSujet: Re: Elisa, Elisa, Elisa Les autr's on s'en fout ♪    Elisa, Elisa, Elisa Les autr's on s'en fout ♪    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa, Elisa, Elisa Les autr's on s'en fout ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS & VALIDATIONS :: WELCOME HERE !-
Sauter vers: