Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mary Helen Stewart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary_Stewart

Mary_Stewart


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2012

Mary Helen Stewart Empty
MessageSujet: Mary Helen Stewart   Mary Helen Stewart Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:23


Mary Helen Stewart
Mary Helen Stewart Rach-r10 Mary Helen Stewart Rach-r11 Mary Helen Stewart Rach-r10

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Mary Helen Stewart. Je suis née à New York le 21 juillet 1984. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant médecin généraliste et mon avatar est celui de Rachel Bilson

code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas
Mary_Stewart

Mary_Stewart


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2012

Mary Helen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Mary Helen Stewart   Mary Helen Stewart Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:44




➨ Hello ! Welcome ! Alors, première chose, présente toi un peu. T'es qui ? T'es né(e) où ?
Je m’appelle Mary Helen, joli prénom qui m’a été donné par mes parents mais je ne préfère pas qu’on l’utilise en entier. Je préfère qu’on m’appelle Mary. Je suis née à New York, où j’ai grandi quelques années pour ensuite déménager sur Boston car mon père devait déménager pour son emploi. J’ai vécu à Boston jusqu’à mes 18 ans et ensuite j’ai repris le chemin de New York pour mes études.

➨ T'es cultivé(e) ? Intelligent(e) ? T'as fait quoi comme étude ?
Je viens de finir mes études de médecin généraliste. J’ai étudié en cours du soir l’espagnol et le français, pour pouvoir partir travailler à l’étranger. Sinon, j’aime bien la musique, la lecture , l’art, j’adore apprendre et découvrir de nouvelles choses ….

➨ Ha ouai quand même ! T'es balèze ! Tu vois le verre à moitié vide où à moitié plein ?
A moitié plein, j’adore vivre la vie à fond. Déjà durant mes études, loin de chez mes parents, j’en ai profité à 100%. Et je compte toujours profiter de la vie malgré mon travail qui va me prendre beaucoup de temps !

➨ Qu'as tu fais de plus dingue dans ta vie
J’avais une amie révolutionnaire, un peu écologiste et du genre à faire une manifestation pour tout et pour rien. Elle m’a embarqué et durant une semaine nous nous sommes attachés à un arbre en plein Central Park que la municipalité voulait abattre. Nous avons bien rigolé à crier des slogans contre ce fasciste de maire qui voulait couper notre arbre. Avec nos pancartes et nos mini short… bref c’est surement une des choses les plus dingues que j’ai jamais fait.

➨ Si tu pouvais te décrire en quelques phrases

Me décrire, et bien j’ai disons deux facettes : la première est la fille drôle, sympa, sociable et plutôt insouciante et rebelle… Celle qui pourrait passer la nuit complète en boite de nuit, ou partir sur une île déserte pour participer à un jeu de survie.
La deuxième est celle que m’impose mon travail, sérieuse et attentive, à l’écoute des soucis des autres pour pouvoir les aider convenablement.

➨ Que t'est-il arrivé pour que tu en arrive à t'inscrire ici ?

Et bien c’est un délire avec une amie… Elle savait à quel point j’avais peur d’avoir terminer mes études et de me retrouver dans le monde du travail et de m’enfermer dans cette vie routinière. Elle m’en a parlé un soir ou on avait bien bu et j’ai dis oui… Pas très difficile à convaincre, je trouvais l’expérience intéressante !

➨ Tes parents, ta famille, ils te soutiennent ?

Mes parents, non ! Ils ne comprennent clairement pas ce que je viens faire ici. Ils me disent que c’est une perte de temps et que je ne serais plus prise au sérieux quand je sortirais d’ici…mais je m’en moque de ce qu’ils peuvent dire.

➨ Bon aller, une dernière, avec tout ce fric, tu vas faire quoi ?

Je ne sais pas encore…faire une autre folie, partir faire le tour du monde, ouvrir un cabinet médical en plein centre Afrique, qui sait ce que l’aventure ici me réserve.

Revenir en haut Aller en bas
Mac'adam

Mac'adam


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2012

Mary Helen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Mary Helen Stewart   Mary Helen Stewart Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:51


Mary Helen Stewart 00112 Mary Helen Stewart 593766icon2
Welcometo the mystery house
Hey ouai, te voilà validé(e) ! Tu es maintenant prêt(e) pour entrer dans la maison des mystères. Attention à toi, une fois dedans tu ne peux plus en sortir sans t'être fait éliminer. Courage, tu peux le faire ! Mais avant tout, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar, il serait dommage qu'un autre candidat te ressemble ensuite, et surtout, envoie ton secret à l'un des admins. Sur ce, bon courage, et en cas de problème, tu sais où nous trouver.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Helen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Mary Helen Stewart   Mary Helen Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Helen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS & VALIDATIONS :: WELCOME HERE !-
Sauter vers: