Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Casimir Lake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casimir

Casimir


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

Casimir Lake Empty
MessageSujet: Casimir Lake   Casimir Lake Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:53


Casimir Lake
Casimir Lake CP004 Casimir Lake CP005 Casimir Lake CP002

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Casimir Lake. Je suis née à Boston le 21 janvier 1984. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Inscrit au chomage et mon avatar est celui de Chris Pine.

code de fiche présentation (c) SweetieBay


Revenir en haut Aller en bas
Casimir

Casimir


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

Casimir Lake Empty
MessageSujet: Re: Casimir Lake   Casimir Lake Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:50




➨ Hello ! Welcome ! Alors, première chose, présente toi un peu. T'es qui ? T'es né(e) où ?
Salut.. Alors mon prénom c'est Casimir.. Oui, oui vous pouvez vous moquer, ça me dérange pas plus que ça, je vie avec depuis des années ! Sinon, ben je viens de Boston, je suis né là-bas.

➨ T'es cultivé(e) ? Intelligent(e) ? T'as fait quoi comme étude ?
J'ai fait pas mal d'étude.. En informatique, en psychologie, en droit aussi.. Seulement j'arrive pas a me concentrer sur une seule chose, résultat.. j'ai tout raté.

➨ Ha ouai quand même ! T'es balèze ! Tu vois le verre à moitié vide où à moitié plein ?
A moitié plein, mais je préfère quand il est totalement plein. Je suis pas le genre qui se morfond dans son coin, j'aime bouger, vivre a fond. Je suis peut-être hyper-actif.

➨ Qu'as tu fais de plus dingue dans ta vie
Venir en retard a mon mariage et me tromper d'église. C'est pas grave, dans un sens, ça m'a éviter d'épouser la pire des salopes.

➨ Si tu pouvais te décrire en quelques phrases ?
J'aime rire.. Je suis pas un rigolo, du moins, je me sens pas comme tel, mais habituellement je fais rire dés que je me présente ! Sinon, je suis sportif, j'aime bien le bricolage. Je suis sympa, compréhensif. J'aime juste pas qu'on me casse les couilles.

➨ Que t'est-il arrivé pour que tu en arrive à t'inscrire ici ?
Aucune.. Idée. On m'a dit " Hey Casimir ! Y a un nouveau jeu télé qui va demarrer, tu devrais t'y inscrire". Je me suis dis, et pourquoi pas ?

➨ Tes parents, ta famille, ils te soutiennent ?
Ils sont a fond avec moi, ils me disent déjà gagnant... En tout cas, je ferais tout pour l'être.. De toute façon avec mon secret.. personne ne trouvera !

➨ Bon aller, une dernière, avec tout ce fric, tu vas faire quoi ?
Payer mes dettes pour commencer et ensuite je verrais.. Il y a tellement a faire !

Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Casimir Lake Empty
MessageSujet: Re: Casimir Lake   Casimir Lake Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:08

Bienvenue
IL manque la date de naissance malgré cela tout est bon.


Casimir Lake 00112 Casimir Lake 593766icon2
Welcometo the mystery house
Hey ouai, te voilà validé(e) ! Tu es maintenant prêt(e) pour entrer dans la maison des mystères. Attention à toi, une fois dedans tu ne peux plus en sortir sans t'être fait éliminer. Courage, tu peux le faire ! Mais avant tout, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar, il serait dommage qu'un autre candidat te ressemble ensuite, et surtout, envoie ton secret à l'un des admins. Sur ce, bon courage, et en cas de problème, tu sais où nous trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casimir Lake Empty
MessageSujet: Re: Casimir Lake   Casimir Lake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casimir Lake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS & VALIDATIONS :: WELCOME HERE !-
Sauter vers: