Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gianni Lush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gianni.Lush

Gianni.Lush


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012

Gianni Lush Empty
MessageSujet: Gianni Lush   Gianni Lush Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:33


Gianni Lush
Gianni Lush Scarlett01 Gianni Lush 0013qakz Gianni Lush 159ds4

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Gianni Lush. Je suis née à Phoenix le 18 Octobre 1989. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis bisexuelle. Je gagne ma vie en étant Barmaid dans un Cabaret et mon avatar est celui de Scarlett Johansson

code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas
Gianni.Lush

Gianni.Lush


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012

Gianni Lush Empty
MessageSujet: Re: Gianni Lush   Gianni Lush Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:10




➨ Hello ! Welcome ! Alors, première chose, présente toi un peu. T'es qui ? T'es né(e) où ?
Hey! Et bien, je suis Gianni Lush, j'ai bientôt 23 ans, je viens de Phoenix dans l'Arizona et ma misérable et petite vie s'est résumée à enchaîner les petits boulots miteux pour gagner ma vie. Je dois dire que jusque là ça n'a pas trop mal marché. C'est bien comme présentation ça non? Ahah.

➨ T'es cultivé(e) ? Intelligent(e) ? T'as fait quoi comme étude ?
Les études...oui, j'ai entamé une année après le lycée, de droit, je crois, pour vous dire que ça m'a vraiment marqué. Mais j'ai vite lâché, pas parce que je n'en avais pas les capacités ou autre mais parce que je n'arrivais pas à me résoudre à perdre mon temps dans des cours hors de prix où on allait m'apprendre à "baiser" les autres alors que ça je le fais tout les jours et on me paye pour.Voyez? Vous feriez la même chose pas vrai?

➨ Ha ouai quand même ! T'es balèze ! Tu vois le verre à moitié vide où à moitié plein ?
Il faudrait pour ça que je vois le verre. Ahah. Plus sérieusement...il n'est jamais vide, comment pourrait-il l'être?Je ne me permet pas de le voir vide.

➨ Qu'as tu fais de plus dingue dans ta vie
Alors ça...j'ai plein d'anecdotes sur toutes les choses un peu frappa-dingues que j'ai pu faire, mais une des chose qui m'a marqué c'est d'avoir repeint une toile de grand maître dans un musée pour un verre de whisky. Oui, je sais...c'est pas top, mais rassurez vous, ils ont été gentils avec moi en garde à vue.

➨ Si tu pouvais te décrire en quelques phrases
Je pense avoir bon fond, même si je ne montre pas que les bons côtés. Par exemple, je n'ai pas de mal à écouter les gens pleurnicher ou à "aide mon prochain"...
Mais je reste une personne impulsive difficile à apprivoiser. J'aime être froide avec les autres, ça me permet de faire le tri et de mieux cerner les gens, ça me rassure en quelques sortes. Après, jusqu'ici, on va dire que peu de personnes m'apprécient.

➨ Que t'est-il arrivé pour que tu en arrive à t'inscrire ici ?
La solitude? L'envie de m'afficher? Le manque d'action ou la reconnaissance? Allez savoir. Ça me semblait intéressant de me retrouver dans un endroit où j'allais pouvoir tester les autres, et mes propres limites.

➨ Tes parents, ta famille, ils te soutiennent ?
Hm... je ne peux pas vraiment le dire, je n'ai plus vraiment de contact avec ma "famille", nous ne nous sommes jamais véritablement compris, donc je n'attends pas vraiment d'attentions venant de leur part.

➨ Bon aller, une dernière, avec tout ce fric, tu vas faire quoi ?
Devenir riche, pour commencer, le statut est assez important. Ensuite monter ma propre boîte de...commerce, de communication, je n'en suis pas encore là et mes projets d'avenir sont assez vagues.

Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Gianni Lush Empty
MessageSujet: Re: Gianni Lush   Gianni Lush Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:34

Hellow et bienvenue parmi nous =). J'ai arrangé le problème de code que tu avais (supprimer des
sans le vouloir =)). Ton avatar n'est pas à la bonne taille. 'suis chiante je sais mais c'est une question d'esthétique. En cas de soucis il y a un sujet pour les avatar dans la partie FAQ.

Voilà, mis à part ça..


Gianni Lush 00112 Gianni Lush 593766icon2
Welcometo the mystery house
Hey ouai, te voilà validé(e) ! Tu es maintenant prêt(e) pour entrer dans la maison des mystères. Attention à toi, une fois dedans tu ne peux plus en sortir sans t'être fait éliminer. Courage, tu peux le faire ! Mais avant tout, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar, il serait dommage qu'un autre candidat te ressemble ensuite, et surtout, envoie ton secret à l'un des admins. Sur ce, bon courage, et en cas de problème, tu sais où nous trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gianni Lush Empty
MessageSujet: Re: Gianni Lush   Gianni Lush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gianni Lush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS & VALIDATIONS :: WELCOME HERE !-
Sauter vers: