Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mirabelle Sweety

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mirabelle Sweety Empty
MessageSujet: Mirabelle Sweety   Mirabelle Sweety Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:03


Mirabelle Sweety
Mirabelle Sweety 84545110Mirabelle Sweety 69079310Mirabelle Sweety 69079312

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Mirabelle Sweety. Je suis née à Paris le 23 Décembre 1992. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant couturière et mon avatar est celui de Shay Mitchell

code de fiche présentation (c) SweetieBay






➨ Hello ! Welcome ! Alors, première chose, présente toi un peu. T'es qui ? T'es né(e) où ?
Je suis Mirabelle Sweety, jeune femme de 20 ans. Je suis née à Paris et y ai grandi. Dans le cadre du jeu et pour rencontrer des membres de ma famille, je suis arrivée aux Etats-Unis il y a deux semaines où je profite du soleil. Je parle très bien anglais !


➨ T'es cultivé(e) ? Intelligent(e) ? T'as fait quoi comme étude ?
J'ai suivi des études générales jusqu'au baccalauréat puis j'ai lancé ma arrière de coutirière.


➨ Ha ouai quand même ! T'es balèze ! Tu vois le verre à moitié vide où à moitié plein ?
Je ne sais pas trop quoi répondre, je vis la vie selon le jour et comme elle vient. Alors le verre, il est tel que je l'ai bu !


➨ Qu'as tu fais de plus dingue dans ta vie
Hm... Avec des amis, nous avons couru nu dans les couloirs du lycée ! C'était marrant sachant que c'est une école privée catholique !


➨ Si tu pouvais te décrire en quelques phrases
J'aime faire la fête ! En général je suis les plus fous ! J'ai besoin de rire et de faire rire donc comptez sur moi pour l'animation !


➨ Que t'est-il arrivé pour que tu en arrive à t'inscrire ici ?
J'ai besoin d'argent pour agrandir mon entreprise et surtout changer de vie ! Je n'aime pas le traintrain quotidien.


➨ Tes parents, ta famille, ils te soutiennent ?
Oui tant que je reste fidèle à moi-même !


➨ Bon aller, une dernière, avec tout ce fric, tu vas faire quoi ?
Même réponse que tout à l'heure avec des vacances en prime !



Dernière édition par Mirabelle Sweety le Dim 19 Aoû - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Mirabelle Sweety Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle Sweety   Mirabelle Sweety Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:16

Fini ?
Alors. Bonsoir et bienvenue. Il y a quelques petites choses à modifier avant validation, si tu veux bien.
1/ La présentation était à faire sur deux postes, mais ce n'est rien.
2/ mettre les icones et les gifs/bannières au endroit indiqué.
3/ La question "Si tu pouvais te décrire en quelques phrases" est en fait pour le caractère. Pour le physique, on le voit bien sur les images justement.
4/ M.H. se trouve aux USA, donc soit tu change soit tu indique quand elle est arrivées aux Etats Unis.
5/ Ton avatar n'est pas à la bonne taille. C'est pas bien grave, c'est juste une question d’esthétique.

Voilà, bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mirabelle Sweety Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle Sweety   Mirabelle Sweety Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:30

Alors,

1/ La présentation était à faire sur deux postes, mais ce n'est rien. => Désolée, j'ai pas vu si c'était précisé quelque part bounce
2/ mettre les icones et les gifs/bannières au endroit indiqué. => Arf je venais de les enlever !
3/ La question "Si tu pouvais te décrire en quelques phrases" est en fait pour le caractère. Pour le physique, on le voit bien sur les images justement. => Pas faux
4/ M.H. se trouve aux USA, donc soit tu change soit tu indique quand elle est arrivées aux Etats Unis.
5/ Ton avatar n'est pas à la bonne taille. C'est pas bien grave, c'est juste une question d’esthétique. => J'ai pourtant mis quasi les bonnes tailles sur paint mais c'est vrai que là il ressort petit. J'suis pas douée pour les avatars :/

Voilà ! J'espère que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Mirabelle Sweety Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle Sweety   Mirabelle Sweety Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:39

Je file au lit donc je laisse Aydan valider quand tu auras finit tout.

Sinon je le ferais demain. Pour l'avatar tu as ceci https://mysteryhouse.forumgaming.fr/t15-tuto-comment-mettre-un-avatar qui pourrait d'aider sinon, envoit moi par mp et je te le mettrais =).

Pour les icons je te conseil livejournal et les gif/bannière, tumblr Smile

Voilà. Bon courage à toi

EDIT il manque les images et je pourrais valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Mirabelle Sweety Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle Sweety   Mirabelle Sweety Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:16

aller, jsuis gentille xD pense a ton vava quand meme


Mirabelle Sweety 00112 Mirabelle Sweety 593766icon2
Welcometo the mystery house
Hey ouai, te voilà validé(e) ! Tu es maintenant prêt(e) pour entrer dans la maison des mystères. Attention à toi, une fois dedans tu ne peux plus en sortir sans t'être fait éliminer. Courage, tu peux le faire ! Mais avant tout, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar, il serait dommage qu'un autre candidat te ressemble ensuite, et surtout, envoie ton secret à l'un des admins. Sur ce, bon courage, et en cas de problème, tu sais où nous trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabelle Sweety Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle Sweety   Mirabelle Sweety Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelle Sweety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS & VALIDATIONS :: BYE BYE !-
Sauter vers: