Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Simon E. Clark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon E. Clark

Simon E. Clark


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2012

Simon E. Clark Empty
MessageSujet: Simon E. Clark   Simon E. Clark Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:15


Simon Elias Clark
Simon E. Clark Jamiedornan2 Simon E. Clark Iconej19 Simon E. Clark Jamiedornan1

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Simon Elias Clark. Je suis né à la Nouvelle Orléans le 12 juin 1986 . Mon statut est actuellement célibataire et je suis fier de dire que je suis hétérosexuel . Je gagne ma vie en étant conseiller funéraire et mon avatar est celui de Jamie Dornan

code de fiche présentation (c) SweetieBay



Dernière édition par Simon E. Clark le Dim 19 Aoû - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon E. Clark

Simon E. Clark


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2012

Simon E. Clark Empty
MessageSujet: Re: Simon E. Clark   Simon E. Clark Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:24




➨ Hello ! Welcome ! Alors, première chose, présente-toi un peu. T'es qui ? T'es né(e) où ?
Je m’appelle Simon et j’ai vingt-six ans. Je suis né et j’ai grandi à la Nouvelle-Orléans. Ah oui.. J’ai une sœur cadette.

➨ T'es cultivé(e) ? Intelligent(e) ? T'as fait quoi comme étude ?
Ah ça.. Je ne sais pas. Je n’ai pas le quotient intellectuel d’une moule mais je ne suis pas un génie pour autant. J’ai fait des études en commerce et maintenant, je conseille et accompagne les familles en deuil. Glauque ? Peut-être. Mais il faut de tout pour faire un monde.

➨ Ha ouai quand même ! T'es balèze ! Tu vois le verre à moitié vide où à moitié plein ?
En général, je le vois à moitié plein. Je me prends rarement la tête. Et quand quelque chose me soûle, je laisse couler. Bon, après, c'est sûr qu'il y a des moments où il est à moitié vide, hein.
.. Ah ! Et parfois, il est juste carrément pas assez rempli.

➨ Qu'as tu fais de plus dingue dans ta vie
Le lendemain d’une soirée arrosée – trop arrosée, j’ai vomis dans le cercueil pendant une veillée funèbre.

➨ Si tu pouvais te décrire en quelques phrases
C’est toujours compliqué de se décrire. Je dirais que je suis relativement facile à vivre dans le sens où je ne cherche pas les conflits. Je me moque de savoir qui a dit quoi ou qui a fais quoi. Je suis vaguement orgueilleux. Et puis, j’aime rire, m’amuser tout en sachant être sérieux quand il faut l’être.

➨ Que t'est-il arrivé pour que tu en arrive à t'inscrire ici ?
Il y a pas mal d’argent à gagner et l’émission a l’air intéressante. Alors autant joindre l’utile à l’agréable.

➨ Tes parents, ta famille, ils te soutiennent ?
Aucune idée. Je pense que oui.

➨ Bon aller, une dernière, avec tout ce fric, tu vas faire quoi ?
Je verrais quand j’aurais l’argent.




Dernière édition par Simon E. Clark le Dim 19 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain'
TOMBER DANS SES YEUX
m'abandonner aux desirs qui s'embrasent

Rain'


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012

Simon E. Clark Empty
MessageSujet: Re: Simon E. Clark   Simon E. Clark Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:41


Simon E. Clark 00112 Simon E. Clark 593766icon2
Welcometo the mystery house
Hey ouai, te voilà validé(e) ! Tu es maintenant prêt(e) pour entrer dans la maison des mystères. Attention à toi, une fois dedans tu ne peux plus en sortir sans t'être fait éliminer. Courage, tu peux le faire ! Mais avant tout, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar, il serait dommage qu'un autre candidat te ressemble ensuite, et surtout, envoie ton secret à l'un des admins. Sur ce, bon courage, et en cas de problème, tu sais où nous trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon E. Clark Empty
MessageSujet: Re: Simon E. Clark   Simon E. Clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon E. Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS & VALIDATIONS :: WELCOME HERE !-
Sauter vers: