Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas d'envoyer votre secret par mp aux admins avant de jouer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aydan. M. Crowel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mac'adam

Mac'adam


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2012

Aydan. M. Crowel Empty
MessageSujet: Aydan. M. Crowel   Aydan. M. Crowel Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:23


AYDAN MICKEY CROWEL
Aydan. M. Crowel Iconiansomerhalderv2 Aydan. M. Crowel Iconiansomerhalder2 Aydan. M. Crowel Iconiansomerhalderv

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Aydan, Mickey Crowel . Je suis née à Los Angeles le 25 mars 1989. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant En troisième année de journalisme. et mon avatar est celui de Ian Somerhalder

code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Aydan le Lun 13 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac'adam

Mac'adam


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2012

Aydan. M. Crowel Empty
MessageSujet: Re: Aydan. M. Crowel   Aydan. M. Crowel Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:25




➨ Hello ! Welcome ! Alors, première chose, présente toi un peu. T'es qui ? T'es né(e) où ?
J'suis dieu ! Non en fait je suis Aydan Crowel, je suis né a Los Angeles, j'ai grandit dans un orphelina, puis j'ai fait maison d'accueil sur maison d'accueil. Rien de spécial, ni d'intéressant a dire sur ma vie.

➨ T'es cultivé(e) ? Intelligent(e) ? T'as fait quoi comme étude ?
Cultivé, intelligent.. Je sais pas.. J'ai choisi le journalisme, et parait que les journalistes sont tous des cons..

➨ Ha ouai quand même ! T'es balèze ! Tu vois le verre à moitié vide où à moitié plein ?
Balèze, balèze, faut pas abuser ! Ca dépend des jours.. Parfois a moitié vide, quand je passe une mauvaise phase, ça arrive assez fréquemment. Mais quand le verre est a moitié plein..C'est beau la vie, non ?

➨ Qu'as tu fais de plus dingue dans ta vie
Partir du jour au lendemain, sans fric, sans rien, Juste mon appareil photo. Tracer la route pendant deux mois sans prévenir personne..

➨ Si tu pouvais te décrire en quelques phrases
Houla.. heu. Je suis un con.. ouais, je crois que ça me défini très bien en fait. Je suis fêtard, Ca oui, j'aime m'amuser, je trouve que la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter. Je suis dragueur, un peu macho, puis j'ai un gros égo.. C'est surement ce qui fait de moi, un con. Je ne montre pas souvent mes côtés plus cool.. Surement parce que j'en ai pas ? Ah et, je suis un brin pervers, mais un brin seulement...

➨ Que t'est-il arrivé pour que tu en arrive à t'inscrire ici ?
Un pari très bête avec une amie a la fac. D'ailleur, elle aussi participe au jeu. Elle doit se lâcher, je dois me calmer.. Je crois que je craquerai très très vite.

➨ Tes parents, ta famille, ils te soutiennent ?
Mes amis me soutiennent.. Quant a mes parents j'en sais rien.. Je crois qu'ils savent même pas que je me suis inscrit, tous simplement parce que je ne l'est connait pas.

➨ Bon aller, une dernière, avec tout ce fric, tu vas faire quoi ?
Je n'sais pas encore.. peut-être m'offrir un studio photo. Un voyage ou alors je garde ça pour ma retraite... * Rigole. * Non, Je ferais la fête !

Revenir en haut Aller en bas
 
Aydan. M. Crowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS & VALIDATIONS :: WELCOME HERE !-
Sauter vers: